fbpx
Buzz
Partager sur

Clara Morgane dévoile sa famille et s’affiche avec sa maman et sa soeur !

Clara Morgane dévoile sa maman sur Instagram !

Clara Morgane a dévoilé une rare photo de sa maman via sa story Instagram ! La jeune femme passait en effet son dimanche en famille !

Aujourd’hui, Clara Morgane a profité d’un moment en famille ! En effet, la belle blonde a posté une photo une photo de sa soeur Alexandra et de sa maman ! MCE TV vous en dit plus !

Ce dimanche 29 novembre 2020, Clara Morgane a posté plusieurs images d’elle via sa story Instagram ! Des photos sur lesquelles l’influenceuse n’était pas seule ! En effet, cette dernière prenait la pose avec des membres de sa famille !

Ainsi, sur le cliché en question, sa mère ainsi que sa soeur étaient à ses côtés ! Un joli portrait de famille que les internautes ont dû adorer !

On vous laisse donc admirer le cliché en question ci dessous ! Il s’agit évidemment d’une capture d’écran de la story Instagram de la belle Clara Morgane !

Clara Morgane dévoile sa famille et s'affiche avec sa maman et sa soeur !

Clara Morgane, sa photo en nuisette enflamme la Toile

La veille, sur Instagram, Clara Morgane a posté une photo d’elle qui a laissé aucun de ses abonnés indifférents ! En effet, sur le cliché en question, la jeune femme prenait la pose en nuisette en dentelle transparente !

Un cliché que les internautes ont adoré ! En effet, la publication de la belle blonde cumule déjà plus de 28 000 likes, un vrai record pour la belle Clara ! Les commentaires sont également nombreux et tous plus plus adorables les uns que les autres !

« Trop belle Clara Morgane, un plaisir pour les yeux », « Magnifique, comme d’habitude ! Passez un bon week end jolie Clara ! »La nuisette est sublime, tout comme toi Clara, tout te va à ravir de toute façon ! » Peut on ainsi lire sur le réseau social de la jeune femme !

Des commentaires ultra positifs qui sauront donc faire plaisir à la belle Clara ! On vous laisse donc admirer la photo en question qui a tant fait parler sur Instagram ci dessous :

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Clara Morgane (@claramofficiel)