fbpx
Buzz
Partager sur

Clara Morgane dévoile les coulisses de son cabaret sur Instagram !

Elle n'a pas fini de nous surprendre, ni de nous épater. En effet, Clara Morgane vient de dévoiler les dessous de son cabaret en story Insta !

Inutile de vous la présenter, somme toute ! En effet, Clara Morgane fait, comme à l’accoutumée, tourner des têtes. La sublime blonde dévoile en story IG les coulisses de son cabaret. Très hot, tout ça, non ? MCE TV vous dit tout de A à Z.

On le sait, Clara Morgane donne beaucoup de sa personne. Surtout sur les réseaux sociaux, sur lesquels  elle poste de nombreux clichés, tous plus incendiaires les uns que les autres.

Mais ça n’est pas la seule chose que l’ex star du X donne à offrir sur ses réseaux sociaux. Aussi, elle nous dévoile l’envers du décor, les secrets d’alcôve de son cabaret dont elle nous a teasé le retour un peu plus tôt.

Eh oui, sa fine équipe, son crew d’enfer, prépare ses représentations, sous la houlette de Clara Morgane. Une businesswoman à la fois exigeante et au petit soin pour ses artistes !

Show girls, jongleurs, acrobates en tout genre et pole dancers… On peut le dire, l’ambiance s’annonce muy caliente, comme en témoignent les stories de la sexy girl de Marseille. De quoi nous en mettre plein la vue !

Un peu plus tôt, Clara Morgane nous dévoilait d’ailleurs sa tenue pour le moins spectaculaire ! Un costume de scène très pailleté qui lui permettra d’ouvrir le bal et de présenter toute sa troupe chouchoute !

Clara Morgane dévoile les coulisses de son cabaret sur Instagram !
Clara Morgane dévoile les coulisses de son cabaret sur Instagram !

Clara Morgane et sa troupe mettent le paquet pour le retour de leur cabaret !

Ces photos inédites ont en tout cas de quoi nous faire rêver avec son cabaret désormais légendaire. Strass et paillettes, pas de danse périlleux, pirouettes en tout genre… Que de phantasme et dedivertissement, somme toute !

Clara Morgane a en tout cas bien raison de nous aguicher de la sorte… On n’a qu’une seule hâte : se ruer dans les billetteries pour espérer la voir mettre le feu et faire le show dans son cabaret pour le moins particulier.