fbpx
Buzz
Partager sur

Clara Morgane dévoile son costume de scène pour son cabaret !

Clara Morgane dévoile son costume de scène pour son cabaret !

Clara Morgane prépare son grand retour sur scène. Plus précisément au cabaret, la Marseillaise n'a pas manqué de le faire savoir à ses fans.

Clara Morgane revient sur les planches. Après une longue absence à cause de la pandémie. La Marseillaise a partagé l’information aujourd’hui sur son compte Instagram. En effet, elle retrouve ce soir toute l’équipe de son cabaret.

Dès ce soir, Clara Morgane mènera sa revue dans le Sud. Plus précisément, à Orange au Palais des Princes. La star semble déjà ravie de se reproduire sur scène.

Le saviez-vous ? Depuis 2016, la comédienne est sur les planches avec son show « Le Cabaret de Clara Morgane » dans toute la France. Un spectacle chic et sensuel, bref à l’image de sa créatrice. Sauf qu’à cause du coronavirus, elle n’a pu se produire sur scène, elle est donc très contente de performer de nouveau.

Ainsi, Clara Morgane a partagé sur son compte Instagram, une photo de ses tenues pour la représentation de ce soir. Body à paillettes, haut-de-forme et escarpins en cristaux seront aussi de la partie.

"<yoastmark

Clara Morgane fait son grand retour sur les planches

Le show regroupera 9 artistes, des acrobates, des chanteurs et des danseurs. Il proposera aussi de la magie et de l’effeuillage. Clara Morgane a même partagé dans sa story Instagram quelques images de la répétition. Vous pourrez d’ores et déjà retrouver Martial, un auteur, compositeur et interprète. Mais aussi Coralie Père, championne de pole dance.

L’ancienne candidate de « Danse avec les stars » semble très fière de sa troupe. Comédienne, chanteuse, animatrice télé et aussi créatrice de mode. Maintenant meneuse de revue. Clara Morgane ajoute une nouvelle corde à son arc. De fait, elle propose donc un spectacle très glamour, avec beaucoup de paillettes. En bref, ce cabaret rassemble tout ce qu’elle aime.

Présentée comme le fil rouge du show. Vous pourrez voir la maîtresse de cérémonie tout au long du spectacle. En effet, Clara poussera aussi la chansonnette. Sympa, non ?

Alors, pour assister au spectacle ce soir, il faudra débourser la modique somme de 35 € par personne. Et si, vous habitez plus vers Paris, pas de panique. Clara se produira très bientôt dans la capitale, à partir du 16 octobre 2020 au César Palace (XVe).

Mais que prévoit la Marseillaise pour son prochain projet ? Affaire à suivre…