fbpx
Buzz
Partager sur

Clara Morgane dévoile son concept store coquin sur Instagram ! (PHOTO)

Clara Morgane dévoile son concept store coquin sur Instagram ! (PHOTO)

Clara Morgane lance un concept store coquin à Paris. La mannequin a annoncé la bonne nouvelle sur son compte Insta. MCE TV vous dit tout !

Clara Morgane est une véritable businesswoman. En effet, la jeune femme lance un nouveau concept store coquin parisien. Annoncé sur son compte Instagram, MCE TV vous donne tous les détails !

UN CONCEPT CHIC ET SOBRE

Après Danse avec les stars, Clara Morgane a un nouveau projet ! Et pas des moindres. Puisque la jolie blonde ouvre un shop aux accents très sexy sur Paris. Le concept ? Une boutique de lingerie et jouets coquins en tout genre. Baptisé sobrement « Clara Morgane Store », le magasin ouvrira ses portes le 13 février prochain, dans le 9ème arrondissement de Paris.

Sur ses Story, la jeune femme a tenu à offrir un avant goût du lieu. Et le moins que l’on puisse dire, c’est que le store sera chic et très moderne. Rien à voir donc avec certaines boutiques bien plus underground et qui constituent la majeure partie du quartier. La jolie blonde a d’ailleurs tenu à introduire son nouveau bébé comme « la boutique de l’amour« .

Clara Morgane dévoile son concept store coquin sur Instagram ! (PHOTO)

Clara Morgane présente à l’inauguration

Clara Morgane, future Cupidon ? Aucun doute que son nouveau projet fasse des émules ! Il semblerait même qu’il devienne rapidement the place to be pour tous les adeptes du glamour et de l’érotisme à la française. D’ailleurs, ce n’est pas pour rien que la mannequin ait choisi la veille de la St-Valentin pour ouvrir ses portes. Un joli coup marketing en somme !

Pour l’événement, Clara Morgane donnera de sa personne ! En effet, la mannequin sera présente à l’inauguration. Elle offrira même une séance de dédicaces à ses fans et à tous les curieux de 14h à 19h. Cette dernière a même ajouté un émoji « appareil photo » à sa légende en Story. Il sera donc également possible de repartir avec un précieux selfie. Le RDV est donc donné demain, au 41 Boulevard de Clichy, métro Blanche. Vous y serez ?

Clara Morgane dévoile son concept store coquin sur Instagram ! (PHOTO)