fbpx
Buzz
Partager sur

Clara Morgane dévoile le cadre sublime de ses prochaines photos sexy !

Clara Morgane dévoile le cadre sublime de ses prochaines photos sexy !

Sur son compte Instagram, la belle Clara Morgane a partagé une photo où elle a dévoilé son prochain décor de rêve pour ses photos sexy !

Sur les réseaux sociaux, Clara Morgane dévoile souvent des clichés vraiment très sexy. Et le moins que l’on puisse dire c’est qu’elle trouve toujours des endroits de rêve.Ce samedi 11 juillet, elle a posté une nouvelle photo sur son compte Instagram qui n’a pas manqué de faire sensation.

En effet, Clara Morgane a dévoilé un cliché vraiment sublime de la Corse. Avec les rochers et la mer, la jolie blonde a révélé le prochain endroit où elle avait envie de faire son shooting.

En légende de sa photo Instagram, Clara Morgane a aussi écrit : « Bon week-end. Voici le décor de ma nouvelle série photo SUMMERTIME. Retrouvez-la ainsi que toutes mes PHOTOS inédites et exclusives sur mon compte privé : www.mym.fans/claramorgane. LOVE, Clara ».

Sous ses photos, les fans ont aussi écrit : « C’est superbe ça donne envie d’y aller. », « Hâte de voir. », « Les rochers de Corse. », « Attention à ne pas glisser … », « Wouah c’est génial hâte de découvrir cela. » mais aussi « Superbe vue et très jolie photo ma belle Clara ».

Clara Morgane dévoile le cadre sublime de ses prochaines photos sexy !

Clara Morgane dévoile un endroit de rêve pour son shooting

Avec son cliché, Clara Morgane a d’ailleurs récolté plus de 7 100 « j’aime » en seulement sept heures de la part de ses fans. Dans les commentaires, ces derniers ont confié qu’ils avaient hâte de découvrir ses photos.

Il faut dire que la jeune femme trouve toujours des cadres vraiment sublimes pour ses shooting. Et le moins que l’on puisse dire c’est qu’elle ne déçoit jamais ses fans sur les réseaux sociaux.

Il y a quelques temps, Clara Morgane a d’ailleurs fait un shooting au bord de la piscine. Mais pas seulement. Elle avait aussi eu l’idée de se dénuder en pleine nature pour le plus grand bonheur de ses abonnés.

La danseuse ne manque jamais une occasion de s’afficher très sexy sur les réseaux sociaux. Reste à savoir ce qu’elle réservera pour ses prochains clichés. Affaire à suivre !

Instagram est désactivé.
Autorisez le dépôt de cookies pour accéder au contenu.