fbpx
Buzz
Partager sur

Clara Morgane: sa devise pour commencer la semaine en beauté !

Sur son compte Instagram, Clara Morgane a partagé une photo où elle a dévoilé sa devise pour bien commencer sa semaine. Ses fans valident !

Très active sur les réseaux sociaux, Clara Morgane fait souvent part de ses pensées. Pour cette dernière semaine de juin, elle a partagé une petite devise à ses fans. La danseuse est une vraie inspiration pour lui.

Ce lundi 22 juin, Clara Morgane a posté une nouvelle photo sur son compte Instagram. La jeune femme a décidé de débuter sa semaine avec une très bonne devise. Et le moins que l’on puisse dire, c’est qu’elle a motivé ses fans.

Sur la photo de Clara Morgane, les fans ont pu lire « Do it with passion or not at all. » à traduire par « Fais le avec passion ou ne le fais pas du tout ».

Avec son cliché, elle a d’ailleurs récolté plus de 2 000 « j’aime » en seulement cinq heures de la part de ses fans. Dans les commentaires, ces derniers semblaient d’ailleurs d’accord avec la belle blonde.

Clara Morgane: sa devise pour commencer la semaine en beauté !

Clara Morgane très déterminée pour commencer cette nouvelle semaine

En légende de sa photo, Clara Morgane a aussi écrit : « Lundi ». Le tout accompagné d’un émoji au point fermé. Un message qui montre qu’elle semble déterminer pour commencer sa semaine.

Sous le cliché de la danseuse, ses fans ont aussi écrit : « Très bon Lundi à toi et bonne semaine sublime Clara. », « Je te souhaite un bon lundi et une très bonne semaine. » mais aussi « C’est toujours mieux de le faire avec passion… puisque ce n’est pas une obligation ».

En Story de son compte Instagram, la maman a aussi souhaité une bonne reprise à tous les élèves. Pour rappel, les enfants reprennent l’école ce lundi 22 juin.

Si la semaine vient à peine de commencer pour la chanteuse, elle a tout de même profité de son week end aux côtés de sa famille. En effet, elle a aussi passé sa fête des pères dans un restaurant à Aix en Provence.

Instagram est désactivé.
Autorisez le dépôt de cookies pour accéder au contenu.