fbpx
Buzz
Partager sur

Clara Morgane: ce dessin très sexy d’elle d’un illustrateur érotique !

Ça en devient presque redondant : Clara Morgane se montre toujours aussi sublime et sexy. Comme en témoigne ce dessin qui lui rend hommage.

Cette fois-ci, Clara Morgane ne s’effeuille donc pas pour notre plus grand bonheur. Non non, elle nous dévoile simplement un dessin d’elle dans le plus simple appareil. Toujours aussi sexy, la demoiselle ! MCE TV vous dit tout de A à Z.

Comme à l’accoutumée, Clara Morgane sait faire monter la température. En témoigne sa toute dernière story Instagram.

En résille, en petite culotte, en bikini ou même en tenue d’Ève, on le sait, elle est canon. Très sexy, elle a même ouvert une page MYM, pour laisser libre cours à sa créativité.

Notre muse à tous en inspire aussi plus d’un… Il n’est donc pas étonnant que quelqu’un rende hommage à notre déesse de l’amour, du sexe et de la sensualité.

Sur sa dernière story Instagram, Clara Morgane a dévoilé un dessin des plus érotiques. Un artwork inspiré d’une photo d’elle.

Il s’agit d’un cliché sur lequel l’interprète de « Sexy Girl » posait accroupie, dans un ensemble en résille. Une photo muy caliente, en somme.

Clara Morgane: ce dessin très sexy d’elle d’un illustrateur érotique !
Clara Morgane: ce dessin très sexy d’elle d’un illustrateur érotique !

Clara Morgane devient une nymphe, dans un dessin érotique

Très fantaisiste, ce dessin de Clara Morgane l’a conquise. Elle y apparaît comme une nymphe, une naïade, une chimère de fantasmes.

« Bonjour tout le monde ! Pour dessiner cette magnifique pin-up, je me suis inspiré de @Claramofficiel », a dit l’artiste sur son post d’origine : Lhugart_artwork.

On peut dire que le résultat est plutôt fidèle à l’originale. La principale intéressée semble en tout cas très admirative de ce travail.

Clara Morgane l’a donc reposté sur sa propre story Instagram. Aussi, elle nous a montré le cliché originel, histoire de se faire une petite idée.

Le post qui a inspiré ce dessin est issu de l’un de ses shootings photo exclusifs. La belle naïade pose dans un décor sublime, tout près d’un lac bleu lagon. À tomber à la renverse !