fbpx
Buzz
Partager sur

Clara Morgane est de retour à Paris après ses vacances dans le Sud !

Clara Morgane reprend du poil de la bête ! Après avoir passé ses vacances dans le Sud de la France, la sexy et jolie blonde revient à Paris !

Les parisiens vont se réjouir, somme toute ! Pour cause, la sulfureuse Clara Morgane vient de revenir après s’être offert du bon temps dans le Sud. Elle est donc de retour à Paris ! MCE TV vous dit tout de A à Z.

Clara Morgane va faire des heureux à Paris ! En effet, la jolie blonde pulpeuse avait passé ses vacances dans son Sud d’origine, le temps de se ressourcer.

Eh oui, à ses débuts, l’ancienne star du X vivait alors du côté de Marseille. Ce n’est donc pas très loin de son fief que la femme a décidé de prendre le soleil.

L’occasion aussi pour elle de faire des clichés ravageurs dans de belles tenues très sexy, voire sans ! Le tout, en continuant de gérer ses affaires de loin.

Cette fois-ci, Clara Morgane revient à la Ville Lumière, cette ville qui lui manque tant ! D’autant plus qu’elle était bien loin de son cabaret sexy !

Enfin, dans le même temps, Clara Morgane a annoncé le grand retour de son cabaret, prévu le 16 octobre prochain. Mais aussi les 13 novembre et 18 décembre sur Paris !

Clara Morgane est de retour à Paris après ses vacances dans le Sud !
Clara Morgane est de retour à Paris après ses vacances dans le Sud !

Clara Morgane signe son grand retour à la Capitale !

Avant de reprendre les affaires, la sexy demoiselle doit alors défaire ses valises et se poser. À peine de retour à la Capitale qu’elle a d’ores et déjà photographié l’Arc de Triomphe.

Touriste un jour, touriste toujours ! Clara Morgane reprend petit à petit ses marques et profite de ce paysage qu’elle voit tous les jours, mais qui pourtant lui a manqué.

« Paris, tu m’as manqué », a-t-elle écrit sur sa dernière story Instagram. Tout en postant bien sûr cette dite photo sur laquelle figure l’Arc de Triomphe, sous son plus joli profil.

Pas de cliché incendiaire dans un bikini échancré, cette fois-ci, mais simplement le paysage de toute beauté. Notez d’ailleurs qu’aujourd’hui, le ciel était bien dégagé à Paris…