fbpx
Buzz
Partager sur

Clara Morgane (Danse avec les stars 2019) répond aux haters: « Je ne peux pas être aimée de tous » !

Sur son compte Instagram, Clara Morgane (Danse avec les stars 2019) a partagé une photo où elle a décidé de répondre à ses haters !

Depuis trois samedis, Clara Morgane fait sensation sur le parquet de Danse avec les stars 2019. Pour sa première danse, elle a clairement séduit les téléspectateurs mais aussi le juré. Il faut dire que sa première prestation s’est faite remarquée. Depuis, elle est sur une très bonne lancée. D’ailleurs la jeune femme fait partie des préférés et des danseurs les mieux notés cette année.

Mais comme toujours, elle doit faire face aux critiques de ses haters. Ce mercredi 9 octobre, Clara Morgane a posté une nouvelle photo sur son compte Instagram. Elle apparait avec son plus beau sourire, vêtue d’une robe noire mais aussi de talons noirs. Ainsi, la danseuse met en avant ses longues jambes fines. Mais ce n’est pas tout. En légende de sa photo Instagram, la maman a décidé de répondre aux haters.

Clara Morgane répond aux critiques des haters

En effet, Clara Morgane a écrit : « Aujourd’hui c’est journée INTERVIEW pour @dals_tf1 @dals_tf1 ! Je dois puiser en moi pour vous expliquer, me raconter pour la millième fois. Alors je choisis des mots différents pour que le message passe mais à quoi bon ? Je ne veux pas me faire aimer de tous. Je ne veux pas être un porte drapeau que je ne reconnais même pas. Et je m’applique simplement à être libre. Je voudrais juste vous dire que la méchanceté gratuite ne sert à rien ni personne ».

Clara Morgane a aussi poursuivi : Elle ne vous aidera pas à vous sentir mieux. Vous savez, je ne suis pas fragile. Je m’attends quotidiennement à toutes sortes de lourdeurs. Finalement mon message est simple … Il n’y a que la bienveillance qui apaise. Je vous souhaite le meilleur. RDV samedi soir pour une danse contemporaine ». Une mise au point plutôt claire, qui dissuadera peut-être les haters. En attendant, ses fans la soutiennent et ont hâte de la retrouver dans Danse avec les stars 2019 !