fbpx
Buzz
Partager sur

Clara Morgane (Danse avec les stars 2019) balance sur le système de votes !

Partager
Partager sur Facebook

Alors qu'elle se présentait comme la grande favorite de cette édition de Danse avec les stars, Clara Morgane est éliminé. Elle balance.

Beaucoup la voyait comme la grande favorite. Mais Danse avec les stars est un concours impitoyable. Clara Morgane a donc éliminée de cette édition 2019. Elle n’est donc pas en demi-finale. Mais elle semble amère face au système de votes. MCE vous dit tout !

Parmi les concurrents de cette édition 2019, Clara Morgane semblait être la seule à faire l’unanimité. Décrié pour son manque de stars, beaucoup voyait en elle un espoir que cette saison soit une réussite. Pourtant, la compagne pour le show de Maxime Dereymez n’a pas fait long feu. Une élimination trop rapide au goût de nombreux téléspectateurs. Les foudres sont d’ailleurs tombés sur Elsa Esnoult.

En effet, le contrecoup de cette élimination inattendu est tombé sur la chanteuse et comédienne Elsa Esnoult. En demi-finale, la jeune femme forme pourtant un très beau duo avec Anthony Colette. Beaucoup l’ont pourtant jugé illégitime à ce stade de la compétition. Elle a d’ailleurs répondu à ces critiques. « Je ne suis peut-être pas la plus parfaite des danseuses mais cette place je ne l’ai pas volée. Mais je m’accroche et je me donne les moyens d’y arriver. Je bosse dur pour ça ».

Clara Morgane critique le système de vote de Danse avec les stars !

Clara Morgane semble aussi amère face à son élimination. Car si les juges donnent leurs avis, le vote des spectateurs joue un rôle important. « Alors certainement pas de la part de TF1, j’en suis persuadée. Car ce n’était pas dans leur intérêt que je parte. Après, à partir du moment où le SMS est payant, c’est une question d’argent et c’est tout… ce sont ceux qui ont le plus d’argent qui peuvent envoyer le plus de SMS… »

Des sous-entendus de Clara Morgane qui mettent le flou sur certains autres candidats. En effet, ces accusations ne devraient pas plaire aux autres concurrents. Mais difficile de savoir si cela est fondé.

Rien ne semble pourtant avéré pour le moment.