Buzz
Partager sur

Clara Morgane: son conseil sexo pour raviver la flamme en couple !

Clara Morgane va pimenter la vie de couple de ses fans ! En effet, la star a donné ses conseils sexo sur Instagram. On vous dit tout !

Clara Morgane a encore fait grimper la température sur Instagram. La star a partagé ses conseils sexo pour casser la routine en couple. Découvrez vite ses astuces !

Clara Morgane est très active sur la toile. En effet, la star échange chaque jour avec les internautes. Elle publie alors de nombreuses photos pour montrer ses projets.

La it girl ne passe jamais inaperçue sur les réseaux sociaux. Et pour cause : ses shootings sont toujours ultra sexy ! Entre ses cliché dénudés et ses déclarations coquines, Clara Morgane cartonne !

L’ancienne candidate de DALS ne se contente pas de poster des photos torrides. En effet, la blonde sulfureuse adore aussi donner des conseils pour pimenter le quotidien de ses abonnés !

Hier, la bombe a d’ailleurs partagé son astuce pour raviver la flamme en couple. Elle a dévoilé dans sa story un cahier très spécial !

Clara a créé un carnet d’invitations amoureuses. À l’intérieur la star a imaginé plusieurs défis sexo à réaliser pour casser la routine. Effet garanti !

Clara Morgane: son conseil sexo pour raviver la flamme !

Clara Morgane donne ses astuces pour pimenter sa vie de couple !

Les internautes ont adoré les conseils de la star. En effet, certains se sont empressés d’acquérir le carnet pour découvrir les nombreux défis.

Un fan de Clara Morgane a d’ailleurs publié l’un d’entre eux sur la toile. Nous pouvons alors lire sur le carnet « Bon pour le faire dans un autre endroit que le lit ». De quoi faire grimper la température !

Pas de doute : la star risque encore de rencontrer un joli succès avec ce carnet d’invitation. Comme quoi, Clara sait toujours faire plaisir à ses fans. On adore !

Clara Morgane a aussi ouvert sa boutique à Paris. Elle y propose des objets sexy pour ses fans.  La it girl n’a donc pas fini de nous surprendre avec ses créations ! Qu’en pensez-vous ?

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Mister_geof (@mister_geof) le

Afficher +