fbpx
Buzz
Partager sur

Clara Morgane: sa coiffure fait sensation auprès des fans !

Toujours au top des tendances, Clara Morgane dévoile sa nouvelle coiffure sur Instagram. Ses fans l'adorent et veulent la même !

Fière de sa nouvelle mise en beauté, Clara Morgane partage une photo super glamour sur Instagram. Elle opte pour une coiffure très tendance et séduit ses fans ! MCE vous dévoile tous les détails.

La mode se démode mais le style jamais. À chaque nouvelle saison une nouvelle tendance. Et cette fois-ci, il faut croire que les barrettes dans les cheveux font sensation !

Eh non, il n’y a pas que les petites filles à l’école maternelle qui peuvent en porter. Porter ces accessoires à cheveux peut rendre votre coiffure super glamour.

D’ailleurs, Clara Morgane compte bien le prouver ! Toujours au top de la mode, l’ancienne actrice de charme séduit toujours les internautes.

En effet, la belle aux cheveux blonds profite de partager ses photos les plus sexy pour montrer son goût pour la mode. Et bien souvent, il s’agit d’un sans faute !

Ainsi, Clara Morgane n’hésite pas à porter mélanger les styles pour rendre ses clichés encore plus sensationnels. D’ailleurs, il faut dire que cet accessoire capillaire fait vraiment son charme.

Clara Morgane- sa coiffure fait sensation auprès des fans 640

Clara Morgane se démarque

C’est bien simple. Clara Morgane ne veut pas proposer des photos dénudées comme tant d’autres. La jolie blonde cherche toujours à se démarquer !

Et le moins que l’on puisse dire, c’est que c’est plutôt bien réussi ! En effet, l’ancienne chroniqueuse de l’émission Touche Pas À Mon Poste publie un nouveau cliché ce mercredi 3 juin.

Alors sur celui-ci, la top modèle opte pour des cheveux plaqués en arrière. Eh oui, celle-ci ose la coiffure « effet mouillé » ! Mais ce n’est pas tout.

Et pour faire sensation, Clara Morgane porte un smoky eye. Sans oublier les trois fines barrettes noires ! Vous l’aurez compris : cet accessoire capillaire fait son grand come back.

Tout comme les bandanas et les serre-têtes, il n’est plus du tout ringard d’accessoiriser sa chevelure. En tout cas, cela lui va à merveille !

Instagram est désactivé.
Autorisez le dépôt de cookies pour accéder au contenu.