Buzz
Partager sur

Clara Morgane clashée à cause d’un petit détail sur sa dernière photo sexy !

Clara Morgane clashée à cause d'un petit détail sur sa dernière photo sexy !

La dernière photo de Clara Morgane attire toutes les attentions. Les internautes ont remarqué un détail qui dérange !

Clara Morgane a enfin publié sa photo sexy du jour ! Mais les internautes ont remarqué un petit détail. Les clashs sont donc très vifs sur la toile. MCE TV vous raconte donc tout en détail !

Depuis le début du confinement, les défis sont très nombreux sur la toile. Certains se lancent des challenges de cuisine, de sport, ou de danse.

Clara Morgane a décidé de créer son propre défi. Celui de publier chaque jour une photo d’elle. Pour le moment, elle a bien réussi à s’y tenir.

Son feed Instagram se rempli donc progressivement depuis cette quarantaine ! Et une chose est sûre ! Ses fans valident fort !

Ils aiment son style, son visage, mais aussi et surtout ses formes qu’elle dévoile très souvent ! Que ce soit au bord de la piscine ou dans sa chambre, les photos sont toujours aussi sexy.

Car Clara Morgane mise sur des décolletés très plongeants, et sur de la lingerie qui laisse entrevoir ses fesses bien dessinées.

Clara Morgane clashée à cause d'un petit détail sur sa dernière photo sexy !
Clara Morgane clashée à cause d’un petit détail sur sa dernière photo sexy !

Clara Morgane : Ce détail qui ne passe pas inaperçu !

Pour le premier jour du mois de mai, la jolie blonde a donc décidé de faire grimper la température ! Eh oui ! Elle a posé entièrement nue sur son lit.

En ce samedi 2 mai, les internautes étaient donc très impatients de découvrir la suite … Et surprise ! Ils ont enfin eu droit à la photo du jour … Une photo qui a suscité beaucoup de critiques.

Et pour cause ! Alors que Clara Morgane tape sa meilleure pose en maillot de bain noir une pièce, un détail a choqué sa communauté !

Il s’agit alors de son lit … Eh oui ! En cette période de confinement, Clara Morgane a eu la flemme de faire son lit, ce qui a donc fait réagir ses fans :

“Tu vas me faire le plaisir de faire ton lit déjà” …  “En plus, il n’y a qu’un côté défait”. Ou encore  “Tu sais que je te veux dans mon lit ce soir ?”.

Afficher +