fbpx
Buzz
Partager sur

Clara Morgane: cheveux mouillés et regard de braise, elle fait l’unanimité !

Clara Morgane: cheveux mouillés et regard de braise, elle fait l’unanimité !

Sur Instagram, Clara Morgane vient de poster une nouvelle photo d’elle, cheveux mouillés avec regard de braise, faisant fondre ses fans

Si certains commencent à broyer du noir du fait de se trouver en confinement, les fans de Clara Morgane, eux, ont droit à un rayon de soleil presque chaque jour. En effet, la belle continue de leur offrir de jolis clichés. Comme le dernier en date, où elle apparaît avec un regard de braise et les cheveux mouillés.

Comme nous vous le faisions savoir, ce n’est pas la première fois que la meneuse de revue sexy apparaît aussi belle sur ses réseaux sociaux. Bien avant le confinement, elle offrait déjà d’aussi jolis moments à ses followers.

Mais force est de constater que, depuis que nous devons rester chez nous, Clara Morgane semble encore plus vouloir faire plaisir à ses abonnés. En s’affichant en petite tenue, ou en affichant simplement son regard de braise.

Cette fois-ci, la belle a donc opté pour un cliché moins « sexy » que d’habitude. Celle-ci, postant donc une photo en noir et blanc. Photo dans laquelle elle apparaît avec les cheveux mouillés et un regard à en faire fondre plus d’un.

Un sublime post de la part de Clara Morgane, comme nous avons l’habitude de voir depuis plusieurs jours, qui a vivement fait réagir ses fans.

Clara Morgane: cheveux mouillés et regard de braise, elle fait l’unanimité !
Clara Morgane: cheveux mouillés et regard de braise, elle fait l’unanimité !

Cheveux mouillés et regard de braise, Clara Morgane met tout le monde d’accord

Car oui, les abonnés de la belle ont l’habitude de commenter chacun des posts de leur idole. Clichés érotiques ou non, cela ne les empêchent pas, malgré tout, de faire savoir tout le bien qu’il pense de la bombe.

Preuve en est avec les commentaires suivants qui font l’éloge de Clara Morgane: « You look so amazing 🌹😘. Quel regard charmeur😍😍. Très beau portrait 😚😘😍 merci. Tu es merveilleuse ma Clara jolie et ravissante, un joli regard bisous à toi. Regard splendide. »

Vous l’aurez donc compris, en string, en col roulé, talons aiguilles, ou avec un béret, la belle mettra toujours ses fans d’accord. Elle vient de le prouver avec son dernier post et va encore pouvoir le montrer pendant de longues années.

En effet, bien que les années passent, il semblerait que Clara Morgane échappe à la vieillesse. Tant elle devient de plus en plus belle au fil du temps.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Clara Morgane (@claramofficiel) le