fbpx
Buzz
Partager sur

Clara Morgane partage un sublime fan art d’elle en lingerie sur Instagram !

Clara Morgane partage un sublime fan art d'elle en lingerie sur Instagram 1000

Les fans de Clara Morgane lui accordent beaucoup d'importance. L'une d'entre eux lui offre un sublime dessin de son corps.

Un des fans de Clara Morgane s’est inspiré d’un cliché d’elle en lingerie. Le jeune homme a reproduit son corps à la perfection et la séduit ! MCE vous en dit plus.

On ne vous l’apprend plus. Sur les réseaux sociaux, Clara Morgane se montre plus qu’active. La jolie blonde ne peut pas s’empêcher d’y faire un tour.

D’ailleurs, l’ancienne chroniqueuse de l’émission Touche pas à mon poste pourrait y passer des heures. Et pour cause, la jeune femme adore échanger avec ses fans.

En effet, celle qui a participé à l’émission Danse avec les stars leur dévoile sans cesse de nouvelles photos. Toutes aussi sexy et caliente les unes que les autres.

Mais aussi discuter avec ses abonnés ! Clara Morgane le sait : sans eux, elle ne serait rien. Alors, elle leur montre sa gratitude au quotidien.

Cette fois, c’est l’un de ses fans qui veut lui faire plaisir et la remercier. En bref, un certain Thomas Derderian – qui a un sacré coup de crayon – s’est inspiré d’un de ses clichés.

Ainsi, le jeune homme a reproduit un photo où l’ancienne actrice de charme a pris la pose en chemiser et bikini. Et ce, à la perfection !

Alors pour attirer l’attention de son idole, l’intéressé a partagé son œuvre dans la story de son compte Instagram. Ce qui n’a pas échappée à l’animatrice !

Clara Morgane partage un sublime fan art d'elle en lingerie sur Instagram 640

Clara Morgane est sous le charme

En effet, le dessinateur n’avait pas oublié de mentionner Clara Morgane, afin de s’assurer qu’elle le voit.

Alors, celle qui se passionne pour les photos de charme est tombée complètement sous le charme de son dessin. Il faut dire qu’il est vraiment très réussi !

Pour le remercier, Clara Morgane l’a d’abord partagé dans sa story à son tour. Mais en plus, la jeune femme a mis en évidence son nom afin de lui donner de la force.