fbpx
Buzz
Partager sur

Clara Morgane en cavalière sexy dans les coulisses de son calendrier !

Clara Morgane en cavalière sexy dans les coulisses de son calendrier !

À chaque année son calendrier... Et chaque année, Clara Morgane semble plus sexy. Cette fois, elle s'affiche en cavalière !

En body dans les champs, cambrée sur un cheval : on se demande donc quel mois sera le préféré des FrançaisClara Morgane sort en effet son calendrier 2021. Elle semble ainsi encore plus sexy !

Relever le niveau d’année en année semble pourtant difficile. Changer d’endroit, changer de pose : la jolie actrice réussit donc le pari de trouver d’autres moyens de faire frémir ses fans… Et ça marche !

Clara Morgane dévoile en effet les coulisses de son calendrier de l’année prochaine. Sur Insta, elle publie ainsi le teaser vidéo en story… Et on la découvre ainsi dans la tenue du thème : cavalière.

L’actrice, mannequin, chanteuse et autre danseuse de cabaret a ainsi décidé d’une calendrier équestre… Ou tout du moins de faire toutes les photos dans des écuries, et dans les parcs autour.

Un thème bien campé, donc, où on retrouve une Clara Morgane sexy, comme toujours… Et le teaser donne aussi très envie ! Car elle se dévoile à la fois sexy en body rouge, et tendre et douce au côté des chevaux.

Clara Morgane en cavalière sexy dans les coulisses de son calendrier !
Clara Morgane en cavalière sexy dans les coulisses de son calendrier !

Clara Morgane : une cavalière sexy pour le calendrier

Elle réussit même l’exploit de se retrouver sexy, très à son avantage, sur un cheval. Ce qui n’est pas donné à tout le monde… D’autant plus que les filles qui montent en sous-vêtements se font rares.

Mais non, rien n’arrête Clara Morgane ! En string, en body, en nuisette, nue elle ose donc tout, partout… Et réussit à rendre un calendrier à la fois sexy et artistique ! Les fans seront donc ravis…

Douze mois, 24 photos de charme, toutes plus sexy les unes que les autres : la mannequin envoie donc du lourd. Les écuries n’ont jamais paru aussi charmantes que dans ce calendrier !

Clara Morgane en dévoile donc les coulisses, pour donner envie à ses fans d’en voir plus… beaucoup plus. Et aussi d’avoir des mois à effeuiller sur un calendrier mural. Pratique !