Buzz
Partager sur

Clara Morgane dévoile sa cambrure de rêve en lingerie ultra sexy !

Clara Morgane dévoile sa cambrure de rêve en lingerie ultra sexy

Clara Morgane a une fois de plus fait grimper la température. La chroniqueuse télé a dévoilé sa cambrure de rêve en lingerie sur Instagram !

Clara Morgane a réchauffé la toile. La jeune femme a posté une série de photos en lingerie qui n’a pas laissé ses followers indifférents. MCE TV vous montre tout.

Clara Morgane se dévoile en lingerie sur Instagram

Clara Morgane est bien dans son corps et elle le prouve. L’ancienne actrice de films pour adultes est désormais modèle photo pour plusieurs marques de lingerie.

Un nouveau métier qui lui permet de jouer la carte de la sensualité à chaque instant. Très sensuelle, la mère de famille poste régulièrement des photos sur Instagram.

Ainsi, la jeune femme a mis en ligne une photo ultra sexy il y a quelques heures sur son compte Instagram. L’ancienne chroniqueuse de TPMP apparaît en lingerie fine.

Business-woman accomplie, la jeune femme a porté une combinaison issue de sa collection. « Retrouvez ma collection de #bodystocking sur WWW.CLARAMORGANESTORE.COM », a écrit la jeune femme en guise de légende.

Actrice, comédienne, chanteuse, modèle de charme, business-womanClara Morgane est fière d’afficher toutes ces casquettes à la fois.

Le cliché partagé par la jolie blonde a récolté 10 860 Likes en quelques heures seulement. Et les commentaires élogieux n’ont pas tardé à pointer le bout de leur nez.

En fin de semaine dernière, déjà, Clara Morgane faisait donc grimper la température en posant dans une tenue transparente. Elle avait partagé une photo en noir et blanc en citant Guy de Maupassant : « La femme rêve toujours, elle rêve de ce qu’elle ignore, de ce qu’elle soupçonne, de ce qu’elle devine ».

bon plan etudiant Air Campus bon plan etudiant Air Campus

Clara Morgane présente sa sœur sur Instagram

Dans la famille Mogane, on demande la sœur. Si Clara Morgane est connue depuis plusieurs années de tous, sa petite sœur Alexandra, elle est moins connue, mais plus pour très longtemps.

Sur les réseaux sociaux les deux sœurettes ont partagé quelques clichés d’un shooting réalisé en binôme en lingerie fine. Clara et Alexandra prennent donc la pose de face, dans des ensembles très légers noirs, puis dans des sous-vêtements bruns.

Sur un autre cliché, Clara et sa sœur, Alexandra prennent donc la pose en string. Vous l’aurez donc compris, la relève est assurée !

« Un des plus beau cadeau que m’a offert la vie… ma grande sœur », a écrit la jeune femme sur Instagram. Avec ses courbes affolantes et son regard de braise, la petite sœur de Clara Morgane a donc déjà tout d’une grande.

Ce n’est d’ailleurs pas la première fois qu’Alexandra accepte de poser en lingerie pour sa sœur. En 2017, la jeune femme a accepté de prendre la pose pour le calendrier de charme de l’année 2017 de Clara Morgane, réalisé par Jey Olivier, le mari de Clara.

Chez les Morgane, la sensualité est donc quelque chose qu’elles maîtrisent à la perfection. Alexandra Morgane pourrait donc prochainement faire bien, voire mieux que sa sœur… Un talent à suivre de très près.

Afficher +