fbpx
Buzz
Partager sur

Clara Morgane: son calendrier sexy fait sensation auprès de ses fans !

Tous les ans, Clara Morgane fait un carton avec ses calendriers sexy ! En effet, ses fans raffolent de ce rendez-vous annuel !

Cela fait 15 années que tous les ans, Clara Morgane sort un calendrier sexy !  Un rendez-vous que ses fans ne manquent pour rien au monde ! MCE TV vous en dit plus !

Ce lundi 7 septembre 2020, Clara Morgane a posté la photo qu’un fan avait partagé via sa story Instagram ! Sur le cliché en question, on pouvait voir les 15 derniers calendrier de la belle blonde, de 2005 à 2020 !

Un post que la belle blonde a légendé ainsi : « Une sacrée collection ! » En effet, la jeune femme était visiblement touché par la collection impressionnante de son fan !

Une collection de calendrier de Clara Morgane que l’on vous propose donc d’admirer ci dessous ! Le fan en question l’a commenté ainsi : « Je crois que je t’aime« , si ce n’est pas mignon…

Clara Morgane son calendrier sexy fait sensation auprès de ses fans 07092020-

Clara Morgane, son look décontracté fait sensation sur Instagram

Habituée à poster des clichés d’elle ultra sexy sur son compte Instagram, il y a deux jours, les fans de la belle Clara Morgane ont eu la surprise de découvrir leur star préférée tout autrement !

En effet, sur la photo en question, la belle Clara porte un t-shirt blanc, un jeans, ainsi qu’une paire de snearkers ! Un look simple et décontracté qui a fait sensation sur le réseau social !

En effet, le post cumule plus de 20 000 likes ainsi que des centaines de commentaires ! On vous propose donc d’en découvrir quelques uns ! « Tellement belle Clara Morgane, j’adore votre style, c’est très confortable ! » « Les baskets sont très belles… Même si je vous préfère en talons aiguilles… »

Peut on ainsi lire sur le réseau social de la sublime Clara ! Des commentaires adorables qui sauront faire plaisir à la principale concernée ! MCE TV vous invite donc à découvrir le cliché en question ci dessous !

Instagram est désactivé.
Autorisez le dépôt de cookies pour accéder au contenu.