Buzz
Partager sur

Clara Morgane au cabaret: elle pose avec toute sa troupe !

Clara Morgane est à la tête d'un très joli cabaret. Sur Instagram, elle a d'ailleurs été immortalisée avec le reste de la troupe !

Clara Morgane est une femme polyvalente. Chroniqueuse, mannequin, la jolie blonde fait aussi le show dans un célèbre cabaret. Très active sur la Toile, la jeune maman a d’ailleurs partagé un cliché de sa jolie troupe. MCE TV vous explique tout.

UN SHOW ULTRA GLAMOUR !

Comme de nombreuses stars, Clara Morgane est très active sur Instagram. Sur ce réseau social, elle a d’ailleurs plus de 600 000 followers. La jeune femme adore partager son quotidien et ses projets à venir avec ses abonnés. Très souvent, elle met le feu sur la Toile en dévoilant des photos ultra glamour. Et dans le fil des commentaires de ses clichés, les compliments sont toujours au rendez-vous.

Clara Morgane mène une vie à 100 à l’heure ! En dehors des plateaux télé, la femme d’affaires est aussi à la tête d’un incroyable cabaret. Sur la Toile, la jolie blonde a plusieurs fois dévoilé des images inédites de ses shows. Il y a quelques heures, le mannequin a d’ailleurs fait le bonheur de ses fans. La raison ? La jeune femme a été immortalisée avec le reste de sa troupe.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Clara Morgane : La star du cabaret c’est elle !

Sur le cliché en question, Clara Morgane porte d’ailleurs un magnifique bustier. Les danseurs et comédiens ne sont pas en reste niveau style. Ils arborent eux aussi des tenues chics qui sont à l’image du cabaret. « Prochaine soirée cabaret de folie au @cesarpalaceparis (23 av du Maine paris) : 14 fev – 28 fev – 13 mars. Venez faire la fête avec nous !!! « , a ainsi légendé la femme d’affaires.

Dans le fil des commentaires du post de Clara Morgane, les compliments fusent de tous les côtés. « Qu’est ce que j’aurais aimé voir ça », peut-on ainsi lire sous son cliché ou encore : « Superbe cabaret, quelle belle maîtresse de cérémonie Clara, tu es sublime et élégante et bravo aux artistes ». Il y a fort à parier que d’autres admirateurs vont faire le déplacement pour pouvoir l’admirer sur scène.

Afficher +