fbpx
Buzz
Partager sur

Clara Morgane: son cabaret glamour arrive à Paris ! (PHOTO)

Clara Morgane: son cabaret glamour arrive à Paris ! (PHOTO)
Partager sur Facebook

Sur son compte Instagram, Clara Morgane a partagé une photo où elle a confié que son cabaret glamour arrivait bientôt à Paris !

Ce lundi 14 octobre, Clara Morgane a posté une nouvelle photo sur son compte Instagram. Elle a annoncé que son propre cabaret se jouerait à Paris le vendredi 18 octobre au Cesar Palace. Au programme, la jeune femme prévoit plus d’1h30 de spectacle, sept artistes présents sur scène dont deux sont des musiciens. Mais ce n’est pas tout. Il y aura aussi Martial Boboy ainsi que l’acrobate Coralie Père.

Très fière de son spectacle, Clara Morgane a aussi écrit en légende de sa photo : « J’ai l’impression d’avoir traversé ce métier depuis 15 ans. En tant que modèle, animatrice télé, chanteuse et comédienne au théâtre pour en arriver jusqu’à la création de ce cabaret. La perspective de mettre en lumière des artistes qui me passionnent m’enthousiasme au plus au point ».

Clara Morgane se confie sur la confection de son cabaret à Paris

Clara Morgane a aussi ajouté : « Nous en avons passé du temps, le metteur en scène, les artistes et moi même. Afin d’écrire une histoire. Et créer un véritable spectacle dans lequel chacun a sa place. Et peut exprimer tout son talent. La surprise n’a pas été le génie de ces artistes qui n’était plus à prouver mais la cohésion. En effet, il a été impressionnant et émouvant de se rendre compte de la magie qui a émané de la formation de cette troupe ».

Clara Morgane a aussi conclu : « En dire davantage n’est pas simple. Car un spectacle est à découvrir. Celui-ci j’en suis certaine vous transportera. Vous fera rêver et rire. Parce que nous l’avons créé pour ça ». Avec son cliché, elle a aussi récolté plus de 2 800 « j’aime » en seulement deux heures. Et dans les commentaires, de nombreux fans l’ont félicitée pour ce beau projet. Nombreux sont ceux qui ont hâte d’y participer. Les places se vendront surement en un rien de temps !

Voir cette publication sur Instagram

Une publication partagée par Clara Morgane (@claramofficiel) le