Buzz
Partager sur

Clara Morgane ultra sexy en bodystocking transparent sur Instagram !

Clara Morgane ultra sexy en bodystocking transparent sur Instagram !

Clara Morgane s'affiche ultra sexy sur les réseaux sociaux pour promouvoir sa nouvelle collection de lingerie ! On vous dit tout.

Clara Morgane dévoile une nouvelle pièce de sa nouvelle collection de lingerie sur Instagram ! MCE TV vous donne plus de détails.

Clara Morgane: sa marque de lingerie

Clara Morgane se fait connaître du grand public dans les années 2000 avec un début de carrière dans le X. Depuis l’arrêt de sa carrière pornographique en 2002, la jeune femme fait tout pour changer son image. 

Mais hors de question de gâcher tout son sexappeal. La jolie blonde devient un véritable symbole de l’érotisme et du glamour à la française.

Clara Morgane a su surfer sur la vague du sexy pour devenir une redoutable femme d’affaires. La jeune femme est une véritable working girl à l’ambition débordante.

Tous les ans, la jolie blonde cartonne avec ses calendriers ultra sexy. La jeune femme a aussi son spectacle de cabaret. Mais la crise sanitaire ne l’a pas épargné.

Entre les confinements et le couvre-feu, son spectacle n’a pu avoir lieu. Elle a alors eu l’idée de faire une représentation de son cabaret en streaming.

Une prestation qui sera accompagnée d’une livraison de champagne et autres produits raffinés. Cette première expérience a d’ailleurs connu un énorme succès. Si bien qu’elle sera renouvelée pour le 17 avril prochain !

Une belle initiative tant que les salles de spectacles et de cinéma restent fermées. En plus de sa carrière de danseuse et chanteuse, la jeune femme est aussi créatrice de mode.

Elle vient d’ailleurs de dévoiler une nouvelle pièce de sa collection de lingerie. On vous en dit plus !

Clara Morgane ultra sexy en bodystocking transparent sur Instagram !

Une lingerie étonnante

La jolie blonde est toujours aussi active sur les réseaux sociaux. Pour le plus grand bonheur de ses nombreux fans. Récemment, Clara Morgane a posté une nouvelle photo sur son compte Instagram.

Elle y apparait dans une nouvelle pièce de sa collection de lingerie. Clara Morgane porte en effet ce qu’on appelle un bodystockings. La pièce est assez transparente et laisse apparaître sa silhouette de rêve.

Il faudra compter 19,69 euros pour s’offrir ce modèle « l’Ensorceleuse ». La jeune femme précise sur son post Instagram qu’il est édition limitée. Il faudra donc se dépêcher de le commander sur son site.

Les fans semblent totalement charmés par cette nouvelle pièce de sa collection de lingerie. Son post a récolté plus de 8 000 likes en quelques heures seulement.

Dans les commentaires, les fans trouve le modèle absolument sublime. « Une lingerie aussi légère que la créature qui la porte. Un rien vous habille autant que ces petits riens qui vous déshabillent. » peut-on lire.

Ou encore : « Je trouve ça très beau franchement ça me fait penser aux ailes bien dessinées d’un papillon en fait Clara t’es un papillon ! ». Mais certains ont tout de même émis quelques remarques sur cette pièce étonnante.

S’ils la trouvent magnifique, ils ont plus de mal à se voir dedans. « J’adore, mais faut être bien roulée pour porter ça. Sinon tu as vite fait de ressembler à un rôti de bœuf !! Je vais éviter alors. » lui écrit une fan.

Afficher +