Buzz
Partager sur

Clara Morgane s’affiche à moitié nue avec un body transparent ultra sexy !

Clara Morgane s'affiche à moitié nue avec un body transparent ultra sexy !

Clara Morgane a provoqué la Toile en dévoilant sa plastique de rêve en body sexy ! Et le résultat n'a laissé personne indifférent !

Alerte à la bombe ! Clara Morgane a encore frappé ! La jolie blonde s’est dévoilée à moitié nue avec un body de sa marque de lingerie sur Instagram. On vous laisse découvrir le résultat dans la suite de l’article !

Clara Morgane cartonne sur la Toile avec ses photos

Ce n’est un secret pour personne : Clara Morgane adore titiller les internautes en montrant corps de rêve sur la Toile ! L’ancienne candidate de DALS publie chaque jour des shoootings torrides pour réchauffer ses fans. Et le moins que l’on puisse dire, c’est que la bombe n’a pas froid aux yeux !

En effet, Clara Morgane n’a pas peur de se dévêtir sur Instagram. Au contraire, la star s’affiche toujours à moitié nue avec de la lingerie très sexy.

Les internautes sont donc de plus en plus nombreux à rejoindre la top pour en prendre plein les yeux. Ils sont aujourd’hui plus de 770 000 à la suivre sur les réseaux sociaux. Incroyable !

Clara Morgane est donc considérée comme une vraie icône de beauté. Elle se donne alors à fond pour continuer d’embarquer ses admirateurs dans son univers très sensuel.

Aujourd’hui, la star a d’ailleurs frappé très fort en posant avec un body transparent ultra sexy de sa marque de lingerie. Et son cliché a fait l’effet d’une bombe sur la Toile !

Clara Morgane s'affiche à moitié nue avec un body transparent ultra sexy !

Un look torride qui ne laisse personne indifférent

Clara Morgane profite de son succès pour se lancer de nouveau défis. En effet, la top a décidé de créer sa propre boutique en ligne. Elle propose ainsi de nombreux accessoires coquins et de la lingerie fine pour pimenter le quotidien de ses fans.

La blonde sulfureuse n’hésite pas à jouer les modèles pour faire la promo de ses produits sur Instagram. Elle se dévoile alors avec ses ensembles torrides pour le plus grand plaisir des internautes !

Aujourd’hui, Clara Morgane a présenté un nouveau body issu de sa nouvelle collection. Elle explique : « Dentelles et résilles blanches se mêlent provoquant la rencontre entre innocence et espièglerie…. ».

La jeune femme s’affiche presque nue dans un cliché très sensuel. Elle dévoile ses jolies fesses rebondies et sa poitrine à travers la dentelle de son ensemble. De quoi faire tourner les têtes de ses followers !

Une fois n’est pas coutume, Clara Morgane a donc fait le buzz avec sa photo promo. Il faut dire que son look ne passe pas inaperçu !

Les internautes sont plus de 27 000 à succomber au charme de la star. Et ces derniers sont unanimes : son nouveau body lui va à la perfection !« Trop belle« , « Quel corps », « Tu es très jolie Clara »,« Superbe cliché » peut-on ainsi lire parmi les réactions.

C’est donc encore un sans-faute pour Clara Morgane. L’ancienne candidate de DALS a mis tout le monde d’accord avec son cliché torride ! Et son nouveau body risque de connaître un joli succès. Avis aux amateurs !

Afficher +