fbpx
Buzz
Partager sur

Clara Morgane en bikini sur la plage: sa pause sucrée et sexy ! (PHOTO)

Clara Morgane en bikini sur la plage: sa pause sucrée et sexy ! (PHOTO)
Partager
Partager sur Facebook

Clara Morgane se dévoile une nouvelle fois sexy en maillot de bain sur son compte Instagram. Découvrez la photo...

Clara Morgane au top de sa forme vient de publier une superbe photo sur son compte Instagram. En effet, en vacances à St Tropez la belle s’amuse et le partage avec ses abonnés.

Clara Morgane prend sa pause

Depuis le début de ses vacances, Clara partage avec les internautes quelques clichés charmants. Ainsi, elle vient de poster sur Instagram, une photo très sexy. On découvre alors Clara Morgane dans un maillot de bain noir, les cheveux au vent et démaquillée. Très sensuelle, elle laisse apparaître son beau décolleté sur la plage de Kontiki. En effet, elle porte un haut de maillot de bain qui dévoile sa poitrine généreuse.

Il fait beau en France. Clara Morgane nous rappelle donc qu’en ce temps ensoleillé, il faut manger des fruits. En effet, elle prend la pose accompagnée d’une pastèque. Et souligne donc en légende : « Pause sucrée » . La photo est un succès. Les abonnés de la belle blonde valident !

Posté il y a quelques heures, le cliché compte déjà 19 mille likes sur Instagram. Les fans conquis par la photo commentent par millier. On peut donc lire :  » Mais comment fait-elle ? «  ou « Tu es d’une beauté incroyable au naturel Clara, j’ai plus de mots pour te décrire en fait! Je t’aime darling » ou encore « Un sucre comme toi, je le veux tous les jours ».

Comme à chaque posts, Clara Morgane fait son effet. Ainsi, on retrouve donc en commentaire : « D’une sensualité torride ! Vite j’ai un besoin urgent de pastèque ! Vous permettez ? » ou encore « Quelle belle pastèque ». Et oui, la Marseillaise sait comment attiser les regards ! En effet, la veille elle postait une photo seins nus, qui n’est pas passée inaperçu. Les internautes vont avoir la tête qui tourne ! En effet, le soleil et Clara Morgane font donc monter la température !

On vous laisse découvrir la photo…

 

Voir cette publication sur Instagram