fbpx
Buzz
Partager sur

Clara Morgane en bikini: elle fait dangereusement monter la température !

Clara Morgane affole la toile: elle se dévoile topless sur Instagram ! (PHOTO)
Partager
Partager sur Facebook

Clara Morgane vient de poster une nouvelle photo sur Instagram. La jeune femme se dévoile en bikini, très sexy !

Clara Morgane vient de poster une nouvelle photo sur Instagram. Actuellement en vacances, la jeune femme fait profiter ses fans en partageant des petits moments avec eux.

Clara Morgane est très active sur les réseaux sociaux. La jeune femme est en vacances et compte bien en profiter ! Il faut dire que dans la vie de tous les jours, Clara Morgane est une jeune femme plus qu’active.

En effet, depuis que la jeune femme a arrêté sa carrière dans le cinéma, elle ne cesse d’enchaîner les projets en tout genre. Elle doit également coupler à ça une vie de famille bien remplie puisque la jeune femme est maman d’une petite fille de 4 ans. 

Il est donc normal que l’été arrivant, la belle blonde décide de prendre quelques jours de vacances histoire de se détendre. Avant de reprendre une rentrée bien chargée. Notamment avec son nouveau cabaret !

Clara Morgane en détente à la piscine !

Clara Morgane n’hésite donc pas à partager plusieurs photos de ses vacances sur les réseaux sociaux. Il y a quelques heures, la jeune femme se dévoilait topless au Kon Tiki à Saint-Tropez. Aujourd’hui, c’est une autre photo qu’elle poste sur son compte Instagram.

Clara Morgane vient donc de poster une photo d’elle sur laquelle elle pose en bikini au bord d’une piscine ! Et le moins que l’on puisse dire, c’est que la photo est sublime ! Les fans de la jeune femme sont également d’accord avec cela au vue des différents commentaires très élogieux sous la photo.

« Cc clara ! Juste magnifique ! Trop belle ! Bonne journée. Bisous », « Du charme au naturel c’est magnifique chez une femme …. », « Toujours aussi magnifique 😍 bisous de l’île maurice » ou encore « Quelle femme magnifique, ça redonne un peut le moral avec cette chaleur caniculaire ! ». Il faut dire qu’une photo dans une piscine, en pleine période de canicule, ça en fait rêver plus d’un !

 

Voir cette publication sur Instagram

 

🌞 #claramorgane @lemasdesherbesblanches

Une publication partagée par Clara Morgane (@claramofficiel) le