fbpx
Buzz
Partager sur

Clara Morgane pose en bikini blanc hyper sexy sur Instagram !

Clara Morgane a encore fait fondre la toile avec sa dernière photo. La bombe s'est affichée en mini bikini. Et c'est torride !

Les fans de Clara Morgane vont être ravis ! La it-girl a dévoilé une nouvelle série de photos sur la toile. Nous pouvons alors la découvrir en bikini au bord de l’eau ! On vous laisse découvrir…

Clara Morgane adore titiller ses fans sur la toile. En effet, la blonde sulfureuse partage chaque jour des photos sensuelles pour attirer leur attention. Et la star ne manque pas d’imagination pour faire grimper la température !

L’ancienne candidate de DALS réalise toujours des shootings sexy pour ses réseaux sociaux. Elle dévoile alors son corps de rêve dans de sublimes mises en scène.

Hier, la it-girl a introduit une nouvelle série de clichés sur Instagram. Elle a alors publié le premier extrait de son shooting intitulé « La piscine ».

Depuis, Clara Morgane continue de faire rêver ses fans en affichant ses photos au bord de l’eau. Elle vient d’ailleurs de publier un nouveau cliché plutôt sexy !

La star s’affiche dans son jardin en bikini. Elle retire sa veste et laisse alors entrevoir sa plastique de rêve ! Ventre plat, taille fine et décolleté XXL, la bombe a tout pour plaire ! Et ses fans sont restés sans voix en découvrant sa photo !

Clara Morgane pose en bikini blanc hyper sexy !

Clara Morgane torride à la piscine : elle embrase la toile !

La jolie blonde a récolté plus de 12 000 likes en quelques heures seulement. Mais ce n’est pas tout ! Clara Morgane a aussi eu le droit à des centaines de compliments de la part de ses fans.

« Un rayon de soleil », « Trop belle« , « J’adore »,« Splendide ! Hâte de voir la suite » peut-on ainsi lire dans les commentaires. De quoi faire plaisir à la star !

Clara Morgane invite ses fans à découvrir la suite de son shooting sur son site. En effet, la it-girl partage ses autres photos coquines sur une plateforme dédiée. Il faudra alors payer pour en voir davantage. Avis aux amateurs !

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Clara Morgane (@claramofficiel) le