fbpx
Buzz
Partager sur

Clara Morgane belle et sexy: elle s’affiche dans une incroyable robe fendue !

Clara Morgane belle et sexy: elle s’affiche dans une incroyable robe fendue !
Partager
Partager sur Facebook

Clara Morgane connaît un gros succès depuis son passage dans Danse avec les stars. La starlette s'est affichée sexy dans une robe rouge.

Clara Morgane s’affiche toujours au top de la forme sur les réseaux sociaux et elle est très belle. La starlette a dévoilé une belle photo d’elle en mode Mère Noël sexy !

Il y a plusieurs mois, Clara Morgane a participé à Danse avec les stars sur TF1. La starlette a fait sensation et elle formait un duo avec Maxime Dereymez. Les deux danseurs finissaient toujours dans les premiers lors des émissions. Pourtant, ils ont été éliminés aux portes de la demi-finale et les téléspectateurs ont été nombreux à trouver cela injuste. Néanmoins, la starlette a tourné la page et elle a de nombreux projets en tête.

Clara Morgane s’occupe de son cabaret et elle s’apprête à aller à la rencontre de ses fans pour une tournée. La starlette connaît un gros succès et tout le monde la trouve toujours aussi jolie et sexy. D’ailleurs, il y a quelques heures, elle n’a pas hésité à faire grimper la température. En effet, la star s’est affichée dans une très belle robe rouge et elle semble avoir hâte de faire les fêtes de fin d’année ! En tout cas, elle a fait sensation sur le net.

Clara Morgane, en Mère Noël sexy !

Il y a quelques  heures, Clara Morgane a pris la pose dans une longue robe rouge sexy. En effet, elle prend la pose dans des escaliers et sa robe est fendue sur le côté. Ainsi, les fans peuvent admirer les jolis formes de la star ainsi que ses jambes interminables. Puis, la starlette a laissé un petit message et il est clair qu’elle s’affiche en mode Mère Noël classe et sexy ! « Ne soyez jamais trop grand pour surveiller le ciel la veille de Noël. Mère Noël arrive peut être. » a t-elle dit.

 

Voir cette publication sur Instagram

Une publication partagée par Clara Morgane (@claramofficiel) le

Comme beaucoup de monde, la célébrité a sûrement hâte de faire Noël en famille et avec sa fille. En effet, Clara Morgane est très proche de son enfant puisqu’elle avait participé en grande partie à Danse avec les stars pour sa fille. Ainsi, après une année surchargée, Clara va pouvoir profiter des fêtes pour passer un peu de temps en famille. En tout cas, elle est toujours aussi belle et les fans sont nombreux à avoir adoré sa tenue ! « Une sublime mère Noël » a dit un fan.