fbpx
Buzz
Partager sur

Clara Morgane en belle robe bleue avec sa soeur sur Instagram !

Clara Morgane en belle robe bleue avec sa soeur sur Instagram !

Toujours aussi proche de sa soeur, Clara Morgane vient de poster un très joli cliché en sa compagnie sur son compte Instagram

Durant le confinement, de nombreuses personnes se trouvaient loin de leur famille. De ce fait, une fois que nous pouvions revoir nos proches comme bon nous semblait, la plupart en profitait pour rattraper le temps perdu. Preuve en est avec Clara Morgane qui ne cesse de passer du temps avec sa soeur Alexandra.

Car oui, ceux qui connaissent la meneuse de revue sexy savent à quel point la belle est proche d’elle. Elle l’a déjà prouvé à maintes reprises en s’affichant à ses côtés sur ses réseaux sociaux.

Il y a quelques heures, Clara Morgane retrouvait donc sa soeur et en profitait pour marquer le coup. Celles-ci, s’affichant complices lors d’une virée en voiture en chantant le titre de Clara Luciani.

Comme les deux jeunes femmes font les choses bien, cela ne s’avère pas étonnant d’apprendre que le titre en question s’intitule « Ma soeur ». Histoire de marquer le coup pour de bon.

D’ailleurs, comme nous vous le faisions savoir, Clara Morgane souhaitait encore plus marquer ses retrouvailles avec Alexandra en postant une très jolie photo en sa compagnie.

Clara Morgane en belle robe bleue avec sa soeur sur Instagram !
Clara Morgane en belle robe bleue avec sa soeur sur Instagram !

Clara Morgane pose avec sa soeur sur Instagram

Un cliché que vous pouvez d’ailleurs retrouver plus bas dans cet article. Ceux qui connaissent déjà la soeur de la meneuse de revue sexy, savent à quel point elle reste aussi jolie que son aînée.

Les fans de Clara Morgane ne vont pas dire le contraire. Il suffit de lire les nombreux commentaires sous le post pour s’en rendre compte: « Vous êtes divines les sœurs 😍❤️. Wowwww les filles, vous êtes superbes 💖. Deux top 👌. »

Eh encore, nous vous avons sélectionné qu’une partie des mots doux reçus par les deux soeurs. Vous l’aurez donc compris, Clara Morgane vient une nouvelle fois de ravir ses fans.

Pourtant, celle-ci n’a pas eu besoin de se montrer sexy ou autre pour le faire. Le simple fait de poser avec Alexandra semble avoir fait plaisir à l’ensemble de sa communauté. Nul doute que l’ancienne candidate de Danse avec les stars s’en montre ravie.

Instagram est désactivé.
Autorisez le dépôt de cookies pour accéder au contenu.