fbpx
Buzz
Partager sur

Clara Morgane balance: une star internationale a tenté de la séduire !

Sur le plateau de TPMP, Clara Morgane a fait savoir qu’elle s’était faite draguer par une star internationale il y a des années

Plus les années passent, et plus Clara Morgane semble encore plus s’embellir. En effet, la meneuse de revue sexy prouve chaque jour sur ses réseaux sociaux qu’elle fait toujours partie des plus belles femmes françaises. Mais aussi du monde. Car la belle a récemment fait savoir sur le plateau de Touche pas à mon poste (TPMP) qu’une star internationale avait tenté de la séduire.

Alors que Cyril Hanouna faisait un tour de table pour savoir par quelle personne connue ses chroniqueurs s’étaient déjà fait draguer, Clara Morgane annonçait donc la nouvelle. Avant que la meneuse de revue sexy indique de qui il s’agissait, Laurent Baffie faisait savoir que lui aussi, il avait déjà été dragué par une personne connue.

Le sniper du PAF, faisant donc savoir qu’il s’agissait de Jane Fonda. En revanche, quelle star internationale a-t-elle tenté de séduire Clara Morgane ?

Une star internationale tente de séduire Clara Morgane

Certaines femmes vont sans doute se montrer très jalouses lorsqu’elles vont découvrir par qui Clara Morgane s’est faite draguer. Il s’agit d’un grand acteur américain. L’un des plus connus. Un beau gosse, métisse, qui est à l’affiche d’un film sorti récemment en salles. Nous pouvons même le qualifier de « Bad Boy » en référence au film en question. Vous l’avez reconnu ?

Il s’agit bel et bien de Will Smith. Clara Morgane, faisant donc savoir: « On avait partagé une émission télé et il avait été très, très sympathique ». Certains chroniqueurs, en apprenant la nouvelle, lui répondaient alors: « Mais, il est avec Jada Pinkett depuis des années ! » Ce à quoi Cyril Hanouna répondait par un simple  « et alors ? »

Vous l’aurez donc compris, notre Clara nationale plaît à beaucoup de monde, et pas seulement en France. En même temps, qui pourrait résister à son charme ? Apparement pas Will Smith. Mais l’acteur ne doit pas être le seul dans ce cas.