Buzz
Partager sur

Clara Morgane s’affiche entièrement nue contre un rocher sur Instagram !

Clara Morgane s'affiche entièrement nue contre un rocher sur Instagram !

En Story de son compte Instagram, Clara Morgane a partagé une photo où elle s'est affichée entièrement nue contre les rochers à la plage !

Depuis quelques jours déjà, Clara Morgane est en vacances en Corse. Elle a d’ailleurs trouvé des endroits plus sublimes les uns que les autres pour faire ses shooting. Comme toujours, elle fait profiter ses fans sur Instagram.

Ce week end, Clara Morgane a d’ailleurs annoncé à ses fans qu’elle avait trouvé l’endroit parfait pour faire un nouveau shooting. Elle avait d’ailleurs confié que les photos arriveraient très prochainement.

Et le moins que l’on puisse dire c’est qu’elle n’a pas manqué de faire sensation auprès de ses fans. La raison ? Clara Morgane a dévoilé un avant goût de ses futurs clichés en Story de son compte Instagram.

Ce lundi 13 juillet, Clara Morgane a posté une toute nouvelle photo sur le réseau social. Comme toujours, elle a fait le buzz avec sa photo. La raison ? Elle s’est dévoilée entièrement nue contre un rocher à la plage.

Clara Morgane s'affiche entièrement nue contre un rocher sur Instagram !

Clara Morgane fait sensation avec son cliché très sexy sur Instagram

Pour donner un peu plus de classe et de beauté à son cliché, Clara Morgane a d’ailleurs souhaité le partager en noir et blanc. Comme toujours, elle a fait monter la température sur son compte Instagram.

En s’affichant toute nue, la danseuse a, une fois de plus, mis en valeur son corps de rêve. Âgée de 39 ans, elle en fait rêver plus d’une avec son physique. Il faut dire qu’elle ne manque jamais une occasion de prendre soin d’elle.

La jeune femme fait aussi très attention à sa ligne. Lors de ses vacances dans le sud de la France, elle avait d’ailleurs révélé les plats qui lui faisaient envie. Et il s’agissait seulement de petits plats healthy qui avait donné l’eau à la bouche de ses fans.

Ces derniers ont d’ailleurs hâte de découvrir les autres photos de son shooting. Il faudra faire preuve de patience. Affaire à suivre !

Afficher +