fbpx
Buzz
Partager sur

Clara Morgane: un adorateur dessine son portrait sombre et sexy !

Clara Morgane: un adorateur dessine son portrait sombre et sexy !

Clara Morgane a la chance de compter de nombreux fans. L’un d’entre eux dessinant même un portrait d’elle à la fois sombre et sexy

Jamais Clara Morgane n’avait connu autant de succès. Certes, la belle était déjà très suivie lorsqu’elle faisait carrière dans le X. Mais depuis qu’elle a radicalement changé de vie, ses fans paraissent encore plus nombreux. Grâce à cela, elle a même la chance de voir des artistes la dessiner en portrait.

Cela n’est pas nouveau. Bon nombre de dessinateurs apprécient le fait de reproduire le visage de leur idole sur une toile et l’interpréter à leur manière.

Pour le nouveau portrait de Clara Morgane, vous allez vous rendre compte que le style est très différent de ce que la jeune femme peut nous offrir d’habitude. Un projet que vous pouvez d’ailleurs retrouver plus bas dans cet article.

Car oui, avec la meneuse de revue sexy, nous avons pris l’habitude de voir des clichés lumineux dans lesquels elle pose en petite tenue. Pour le plus grand bonheur de ses fans.

C’est pourquoi, voir une Clara Morgane sombre et mystérieuse peut sembler très étrange. Nous vous laissons vous faire votre propre avis avec le portrait en question ci-dessous:

Clara Morgane: un adorateur dessine son portrait sombre et sexy !
Clara Morgane: un adorateur dessine son portrait sombre et sexy !

Clara Morgane en noir et blanc dans un portrait

Certes, la plupart pensait sans doute voir un dessin vraiment très sombre dans lequel la meneuse de revue sexy aurait presque fait peur. Vous avez pu voir que cela n’était pas le cas, loin de là.

En effet, bien que le portrait de Clara Morgane ne soit pas habituel, celle-ci reste toujours aussi sexy, même en étant dessinée en noir et blanc, Les lunettes et le côté secrétaire y joue sans doute pour beaucoup.

Reste à savoir ce qu’en pensent ses fans. En effet, elle postait la photo seulement dans sa story Instagram. Nous ne pouvons donc pas savoir ce qu’en pensent ses abonnés. Ces derniers ne pouvant pas commenter et donner leur avis.

Le plus important reste, malgré tout, le fait que Clara Morgane valide et se sente flattée par son dessin reproduit par un artiste. Cela semble d’ailleurs le cas. Etant donné que la meneuse de revue sexy le remerciait dans la légende de son post.