fbpx
Buzz
Partager sur

Clara Morgane à l’Île Maurice: elle en met plein la vue des internautes ! (PHOTO)

Clara Morgane à l'Île Maurice elle en met plein la vue des internautes ! (PHOTO)

Clara Morgane s'adonne au bronzage fruité. L'animatrice télé publie une nouvelle photo sur son compte Instagram et cartonne !

Clara Morgane veut qu’on la pêche. En vacances à l’île Maurice depuis plusieurs jours, l’animatrice télé continue de parfaire son bronzage. L’environnement paradisiaque qu’elle côtoie fait vibrer toute sa communauté. L’occasion pour elle de publier de nombreuses photos sur son compte Instagram et de narrer ses vacances à ses followers. La dernière publiée nous laisse encore une fois sans voix.

Le cliché est pris de hauteur. On peut apercevoir Clara Morgane dans une piscine entrain de faire la planche. Son maillot de bain couleur chair est assez trompe l’oeil. Autour d’elle, 7 ananas flottent sur l’eau. C’est une ambiance exotique que cette femme de 38 ans nous livre. Son post se couple aussi de cette légende : « Qui vient à la pêche aux ananas ? » Elle ajoute des hashtag #claramorgane #ilemaurice #mauritius. Et dans un même mouvement tague Vitamin Sea ltd Mauritius.

 

Voir cette publication sur Instagram

Une publication partagée par Clara Morgane (@claramofficiel) le

Clara Morgane : bronzage fruité

Plus de 10 000 personnes aiment la photo de Clara Morgane. Les internautes, toujours sur le qui-vive de ses publications, sont donc très nombreux à laisser des commentaires. Des messages toujours très attendrissants qui doivent aller droit au coeur de l’animatrice télé. Même si elle ne répond pas à tous les mots des internautes, elle prend la peine de les liker.

« Belle photo Clara. Tu es superbe comme toujours. Mais par contre je ne sais pas comment on fait pour pêcher des ananas. Est ce que tu peux m’expliquer comment on fait s’il te plaît ? Une agréable journée à toi des bisous » s’amuse alors à commenter un fan. « Oh la la je veux bien, mais je sais pas nager. Pourtant j’en vois deux qui sont magnifiques » rédige aussi un follower. En tous cas, les internautes se prennent au jeu de la star : « Ne bouge pas, j’arrive ! Tu es magnifique. Belle Clara » trouve-ton aussi.

Et vous, ça vous tente la pêche aux ananas avec Clara ?