fbpx
Buzz
Partager sur

Les Terriens du dimanche !: la chute incroyable de Franz-Olivier Giesbert !

la chute incroyable de Franz-Olivier Giesbert grande

Dans le dernier numéro des Terriens du dimanche, Franz-Olivier Giesbert a fait une énorme frayeur à ses collègues lors d'une chute impressionante.

Lors de la dernière émission des « Terriens du dimanche ! » diffusée sur C8, Franz-Olivier Giesbert a fait très peur à ses collègues. En effet, il a chuté de plusieurs mètres dans les escaliers de l’émission.

Une arrivée remarquée !

Dans le dernier numéro de l’émission « Les Terriens du dimanche ! » sur C8, Franz-Olivier Giesbert a fait une arrivée pour le moins remarquée… Ce dimanche, Thierry Ardisson et son équipe recevaient Michel Drucker. Et lors du commencement de l’émission, Frantz-Olivier n’a pas manqué de se faire remarquer !

En effet, tandis qu’il empruntait les escaliers afin de se rendre sur le plateau, le journaliste de 69 ans a trébuché. Ce dernier s’est retrouvé propulsé en avant, dévalant les marches du plateau jusqu’a la dernière. Une lourde chute qui a effrayè ses collègues, qui se sont d’ailleurs précipités immédiatement afin de lui venir en aide.

Le pire gadin de l’histoire de la télé !

Heureusement, il y a eu plus de peur que de mal ! Et si les collègues de Franz-Olivier Giesbert ont en premier lieu eu très peur, ils ont par la suite, bien rigolé en voyant que le journaliste ne s’était pas fait mal.
« Oh merde, oh non ! Ça va ? Le pauvre ! Tu nous as fait peur. » s’inquiète alors Thierry Ardisson. Finalement plus de peur que de mal, le chroniqueur se relève mine de rien. « Ça va très bien. Cette émission rend increvable ! » plaisante-t-il. Après avoir demandé un replay à Serge, le journaliste souligne que « c’est vraiment incroyable qu’il s’en soit sorti ! »

Sur Twitter aussi, les internautes s’en donnent à cœur joie ! On peut également voir Stéphane Simon, le producteur de l’émission, s’y mettre également ! Le producteur écrit: « C’est vrai que l’émission démarre de façon catastrophique ! Le pire gadin de l’histoire de la télévision… » s’amuse-t-il. Heureusement pour Franz-Olivier Giesbert, il n’a rien de cassé. Il aura tout de même bien fait rire ses collègues !