Buzz
Partager sur

Christophe: ce petit surnom secret que lui donnait Johnny Hallyday !

Christophe: ce petit surnom secret que lui donnait Johnny Hallyday !

Le chanteur Christophe et Johnny Hallyday ont toujours été très amis. Et le rockeur avait l'habitude de lui donner un petit surnom

Pendant plusieurs années, les chanteurs Christophe et Johnny Hallyday ont tissé des liens très forts. Amis pour la vie, ils sont malheureusement tous deux décédés. MCE TV vous raconte tout en détail !

C’est une amitié qui a traversée les années ! Johnny Hallyday et Christophe ont toujours été très liés. C’est ce que ce dernier avait donc déclaré lors d’un reportage sur le taulier du rock français.

Et il avait aussi vanté les mérites de son ami : « Johnny est un vrai rockeur, d’une immense générosité. Il y a longtemps, on a pris une cuite ensemble et on a dormi. »

« Tous les deux. Dans le même lit, sans être homos… En me réveillant, j‘ai donc découvert un chèque en blanc. Il l’avait laissé là pour m’aider… »

Il faut dire que les deux amis se sont trouvé plusieurs points en commun. Leurs passions communes ? La chanson et les Etats-Unis.

En effet, les deux grandes stars françaises ont toujours porté un grand intérêt à « L’American Way of Life ». Si bien que l’interprète des « Mots bleus » éprouvait alors une grande admiration pour James Dean.

Et justement ! Johnny Hallyday s’est servi de son amour pour cet acteur mythique afin de trouver un surnom à son ami. Un nom qui lui collait parfaitement à la peau !

Christophe: ce petit surnom secret que lui donnait Johnny Hallyday !

Christophe et Johnny : l’histoire d’un surnom !

C’est ce que nos confrères du magazine Ici Paris ont donc dévoilé ce mercredi 22 avril 2020. Johnny Hallyday appelait donc Christophe ainsi : « Salut Jimmy ! »

Ce nom américanisé était alors le surnom de James Dean. Et une chose est sûre ! Le concerné aimait beaucoup cette appellation. Il en était même très fier !

Aujourd’hui, les deux grands ne sont plus de ce monde. Christophe a donc rejoint son grand ami le 16 avril dernier. En effet, l’homme est malheureusement décédé des suites d’un emphysème.

Une triste nouvelle pour le monde de la musique française. Mais aussi pour Laura Smet, qui portait l’ami de son père dans son coeur.

Afficher +