fbpx
Buzz
Partager sur

Christophe Dechavanne: il est jaloux du succès de Camille Combal !

il est jaloux du succès de Camille Combal grande
Partager
Partager sur Facebook

Alors que Camille Combal est à la mode sur TF, Christophe Dechavanne ne semble pas digérer la pilule face au succès du jeune homme...

Avec son arrivée sur TF1, Camille Combal à fait de l’ombre à certains. En effet, depuis son arrivée, la chaîne le sollicite beaucoup pour présenter différentes émissions. Et certains n’apprécient pas cette nouvelle notoriété. À commencer par Christophe Dechavanne. Qui pourtant, a connu le jeune présentateur durant ses débuts… MCE vous en dit plus.

Christophe Dechavanne : moins à la mode

Après La roue de la Fortune ou encore Une famille en or. Christophe Dechavanne à longtemps été le visage fort de TF1. D’ailleurs même considéré pendant longtemps comme l’animateur préféré des Français. Mais bien obligé de constater que tout à une fin. Lui qui avait l’habitude de cumuler parfois quatre émissions en même temps, a vieilli. Il se fait alors beaucoup rare sur nos écrans de télévision.

Alors qu’il devait prochainement présenter Je suis une star, sortez-moi de là, aux côtés de Laurence Boccolini. La dernière émission qu’il ait présenté n’a pas vraiment fonctionné. Un parcours qui, face à celui de Camille Combal, fait mouche.

Christophe Dechavanne jaloux de Camille Combal ?

Depuis qu’il a démarré sur TF1, on ne voit que lui. D’abord dans Danse avec les stars, ou il a d’ailleurs fait l’unanimité auprès des téléspectateurs. Le présentateur fait maintenant de l’ombre à ses collègues. Car bientôt il reprendra la version française de Carpool Karaoké. De plus, l’ancien de chez Cyril Hanouna s’apprête à relancer Qui veut gagner des millions ce samedi. Samedi dernier, après 20 ans de présentation Jean-Pierre Foucault passait son fauteuil au jeune homme. Si les spectateurs sont ravies de retrouver Camille Combal dans cette émission, on ne peut pas en dire autant de Christophe Dechavanne.

Invité de Marc-Olivier Fogiel sur RTL, ce lundi 21 janvier, l’animateur de 60 ans a avoué qu’il avait lui aussi voulu présenter Qui veut gagner des millions. Pour lui, s’il n’a pas hérité du célèbre jeu il ne s’agit pas de son manque de talent. Mais plutôt de son âge. En effet, il pense que la chaîne a préféré favoriser un jeune.

“Dans le monde entier. ils ont enlevé le mec d’avant et ils ont mis des jeunes. Qu’est-ce que tu veux que je fasse ? Je n’aurai pas mis dix euros sur la table qu’on me dirait : “Maintenant t’es un petit peu vieux. va falloir rester avec tes chaussons” a alors déclaré le présentateur.

Malgré ces confidences un peu amères, il se dit content pour son confrère de 37 ans. Car quand même, il rappelle que Camille a fait sa première télé avec lui. Il tient d’ailleurs à souligner qu’il a du « pif ». Au passage…