Buzz
Partager sur

Christophe Beaugrand tacle Anne Hidalgo sur Twitter à cause des Gilets Jaunes !

Christophe Beaugrand tacle Anne Hidalgo sur Twitter à cause des Gilets Jaunes !
Partager
Partager sur Facebook

Ce week-end, Anne Hidalgo a laissé un message qui n'est pas passé inaperçu sur Twitter. La femme s'est fait lyncher par Christophe Beaugrand !

Anne Hidalgo a voulu inviter les parisiens à venir découvrir le marché de Noël aux Champs- Élysées. La femme a reçu de très beaux commentaires dont celui de Christophe Beaugrand !

Christophe Beaugrand : Anne Hidalgo laisse un message qui fait rire le journaliste !

Ce week-end, il fallait à tout prix éviter de se rendre à Paris à cause de la manifestation des Gilets Jaunes. C’est le second week-end consécutif que les manifestants pointent du doigt la hausse de la taxe du carburant. Ces derniers se sont rendus aux Champs-Elysées pour se faire entendre et il y a eu énormément d’incidents. Pourtant, Anne Hidalgo, la maire de Paris a invité tous les parisiens à se rendre au marché de noël sur l’avenue…

 « Et si vous profitiez du week-end pour braver le froid et venir admirer les superbes illuminations de l’avenue des Champs-Élysées inaugurées ce jeudi soir ? » A t-elle écrit sur son Twitter.

Au moment où elle a écrit ce message, samedi 24 novembre, les forces de l’ordre et les manifestants se battaient et 101 personnes ont été placées en garde à vue. Autant dire, il ne fallait pas être dans les parages afin d’éviter les violences et autres grabuges. Son message a donc été très mal interprété et Christophe Beaugrand a laissé un petit commentaire à ce propos…

Christophe Beaugrand : Il réagit au message de Anne Hidalgo !

L’animateur de TF1 a pris une capture d’écran du message d’Anne Hidalgo avant que celle-ci le supprime. Ainsi, la maire de Paris n’est pas passée à côté de la polémique. Christophe Beaugrand s’est moqué de la femme et a mis en avant son message tout en le commentant.

« Le meilleur tweet du jour on le doit à Anne Hidalgo ! Absolument magique, posté à 17:04 pour encourager les gens à venir admirer les illuminations des Champs Elysées… Comment vous dire qu’à cette heure-ci, ce n’est pas vraiment le moment d’aller sur les Champs pour admirer le paysage. » A t-il écrit sur Twitter.

Devant la polémique, plusieurs abonnés de Anne Hidalgo l’ont défendue en confiant que ce message avait été « programmé ». Finalement, Christophe Beaugrand a fini par dire que la mairie de Paris avait présenté ses excuses pour ce message qui manquait clairement de tact. À l’avenir, les employés de la maire devront se montrer plus vigilants pour éviter à nouveau ce genre de chose…