fbpx
Buzz
Partager sur

Christophe Beaugrand répond aux insultes homophobes: « ça fait de la peine »

Christophe Beaugrand réponds aux insultes homophobes:
Partager
Partager sur Facebook

Christophe Beaugrand dévoile l'un des messages homophobes qu'il reçoit sur Twitter. Il répond et beaucoup le soutiennent.

Quelques jours après son mariage avec son chéri Ghislain Gerin, Christophe Beaugrand dévoile l’un des messages homophobes qu’il reçoit sur les réseaux sociaux. Les termes sont très forts mais l’animateur de TF1 y fait face, fièrement.

Christophe Beaugrand : « C’est contre cette haine que je prends la parole »

Samedi 4 août, l’ancien animateur de Secret Story a choqué la planète Twitter. En effet, il y partagé un message haineux et homophobe envoyé par une femme : « Sale homo. Tu iras droit en enfer si tu penses que c’est la meilleure voie. Blanc de merde ! Français de merde ! Ici en Afrique, je t’aurais envoyé le ‘ndoh’. J’étais fan de tes émissions mais là tu me dégoûtes. Va te faire décapiter l’anus en paix femmelette »

Une attaque d’une extrême violence, à laquelle Christophe Beaugrand répond. « Que pensez-vous de ce genre de messages que je reçois ? Les gens sont fous… et ignobles ! Je vous jure que ça fait de la peine, vraiment. C’est contre cette haine que je prends la parole et que je prends des coups. Mais je n’arrêterai pas, jamais ! Ils ne gagneront pas »

Beaucoup d’internautes ont témoigné leur soutien. Parmi eux, un homme lui lance « C’est abjecte. Et c’est une femme qui t’envoie ce message. Étonnant. », ce à quoi Christophe répond « La plupart des messages d’insultes que je reçois viennent de femmes. Un autre lui dit d’ignorer ce genre d’insultes, il réplique « Ce serait trop facile. Il faut regarder la haine en face pour la combattre. »

En médiatisant son mariage, il essayait de combattre l’homophobie

Donc comme vous le savez l’animateur de Ninja Warrior sur TF1 vient de s’unir pour la vie. L’occasion pour lui de rendre ce mariage public. Christophe Beaugrand et Ghislain Gerin ont décidé de convier Gala à la cérémonie. Le magazine a réalisé une série de belles photos pour illustrer un article, paru dans le nouveau numéro.

Cependant, certains internautes ne voient pas pourquoi ils ont choisi une telle médiatisation. En effet, à leur yeux cette union aurait dû être quelque chose d’intime pour les deux amoureux. L’animateur vedette a donc dû expliquer pourquoi !

« Les photos de notre bonheur avec Ghislain Gerin dans Gala. Médiatiser notre mariage, c’est une façon de continuer le combat contre l’intolérance. J’espère que cet article permettra de faire avancer les mentalités. Un peu d’amour, tout simplement. Merci de partager » a tweeté Christophe Beaugrand.

Crédits photos : BestImage