fbpx
Buzz
Partager sur

Christophe Beaugrand: Renversé en scooter il dénonce !

Dans la soirée de ce jeudi, Christophe Beaugrand a eu un accident en scooter. Une voiture l'a renversé et ne s'est même pas arrêtée. Il dénonce !

On a évité le pire ! Ce jeudi 25 Octobre, dans la soirée, Christophe Beaugrand a eu un accident. Une voiture a en effet percuté le scooter de l’animateur, qui a chuté au sol. Bien heureusement, il n’a rien mis à part quelques blessures mineurs. Mais il ne compte pas se taire pour autant : il dénonce le comportement du chauffard, qui a immédiatement pris la fuite, sur son compte Twitter.
MCE vous en dit plus !

Christophe Beaugrand se fait renverser en scooter: Il dénonce !

On peut dire que Christophe Beaugrand a eu chaud… Mais surtout très peur. Oui, ce jeudi soir, un voiture a donc percuté Christophe Beaugrand alors qu’il circulait dans les rues de Paris sur son scooter. Celle-ci n’a même pas pris la peine de s’arrêter, et a directement continué son chemin.

Indigné par ce comportement, Christophe Beaugrand a donc souhaité réagir. Il a ainsi posté un message clair, et précis, sur son compte Twitter. « Je tiens juste à dire au gros c** qui m’a renversé en scooter ce soir et qui ne s’est même pas arrêté, qu’heureusement je ne suis pas blessé ! Mais que j’ai un bleu ÉNORME et gonflé sur la cuisse et que mon top case est cassé. Pauvre con. », a-t-il déclaré. Le présentateur semble encore sous le choc…

Les internautes soutiennent Christophe Beaugrand !

Dans ces moments la, les célébrités savent qu’elles peuvent toujours compter sur leurs fans pour les soutenir. Et les messages adressés à Christophe Beaugrand sur ont ainsi fusé Twitter ! Beaucoup restent choquer face au comportement de ce chauffard. « Vraiment honteux ces comportements, de pire en pire. Bon rétablissement à toi ! », ou encore « La lâcheté des gens… », ont-ils inscrit.

Alors que d’autres lui adressent simplement des mots d’amour et d’amitié, destinés à réchauffer le coeur de du présentateur… L’équipe de MCE pense à lui, et lui souhaite un bon rétablissement !