fbpx
Buzz
Partager sur

Christophe Beaugrand reçoit des menaces de mort après le piratage de son compte Instagram !

Christophe Beaugrand reçoit des menaces de mort après le piratage de son compte Instagram !

Récemment, Christophe Beaugrand a confié à Télé Star qu'il recevait des menaces de mort depuis le piratage de son compte Instagram !

Dans une interview accordée à Télé Star, Christophe Beaugrand a décidé de revenir sur le piratage dont il avait fait l’objet il y a plusieurs semaines. En effet, contre tout attente, Caroline Receveur a partagé un message de l’animateur qui critiquait violemment son bébé. Il avait balancé : « Ton bébé moche ». Une critique que la maman avait décidé de relayer sur ses réseaux sociaux. Cependant, quelques heures après Christophe Beaugrand avait expliqué qu’il avait été victime d’un hackeur.

Ce dernier n’a pas hésité à se servir de ses comptes pour qu’il s’attire la haine des internautes. Pourtant, il a confié à nos confrères de Télé Star que certains de ses abonnés pensait fortement qu’il était l’auteur de ce message rempli de haine contre le bébé de Caroline Receveur. Christophe Beaugrand a expliqué : « Je suis, sans doute, trop sur les réseaux sociaux. Ils peuvent être piégeux, donc il faut faire attention. Dans une espère de culture globale du clash et du buzz, peut-être qu’ils se sont dit que je voulais faire parler de moi… ».

Christophe Beaugrand reçoit régulièrement des menaces de mort

L’homme confie tout de même que ce n’est pas la première fois qu’il a reçu des menaces de mort aussi virulentes. Régulièrement, il utilise les réseaux sociaux pour monter à ses fans les menaces qu’il reçoit. Christophe Beaugrand dénonce notamment les attaques homophobes dont il fait régulièrement l’objet. Notamment lors de l’annonce de son mariage avec son chéri Ghislain Gerin.

Les internautes avait balancé dans les commentaires : « Pitiation, pitoyable. Vous êtes une abomination. », « Voilà pourquoi Notre Dame de Paris a brulé. » mais aussi « Je préfère plonger dans un volcan que d’être gay ». Sur Twitter, le présentateur avait alors pris la parole. Il expliquait : « Déferlante ahurissante de messages homophobes suite à mon post sur les 6 ans du Mariage Pour Tous. Ça me stupéfie !! Vous n’imaginez pas à quel point cette haine blesse et tue ».