fbpx
Buzz
Partager sur

Christophe Beaugrand papa de Valentin: la mère porteuse se confie !

Christophe Beaugrand papa de Valentin: la mère porteuse se confie !

Christophe Beaugrand et son compagnon Ghislain ont le plaisir d'annoncer qu'ils sont enfin papa d'un petit Valentin né d'une mère porteuse !

Christophe Beaugrand et son mari Ghislain Gérin ont annoncé la bonne nouvelle en exclu au magazine Gala. Ils sont papa d’un petit Valentin ! La mère porteuse Whitney a accepté de témoigner à ce sujet. On vous explique !

En effet, le couple a vécu un heureux événement grâce à Whitney une Américaine qui a accepté de porter leur enfant. Une belle aventure qu’ils ont réalisée à deux et dont ils sont très fiers ! Il s’agit d’une nouvelle étape dans leur vie de couple. Ainsi le 5 novembre 2019, leur vie a pris une autre direction . Il s’agit du jour de la naissance de leur fils qu’ils ont appelé Valentin. Il est né à Las Vegas à 5h39 grâce au don d’une donneuse d’ovocytes.

C’est donc pour la première fois qu’ils se sont confié sur leur paternité. Ghislain et Christophe Beaugrand ont également partagé quelques photos d’eux avec leur fils. Mais surtout, Gala a pu avoir un témoignage de la mère porteuse ! Âgée de 29 ans, elle est déjà maman de trois filles et explique d’ailleurs pourquoi elle a accepté de porter le bébé. « Les enfants sont le plus beau cadeau du monde. C’est merveilleux d’aider quelqu’un à fonder une famille. Je n’aurais pas pu rencontrer un meilleur couple que Christophe et Ghislain. C’était magnifique de les voir accueillir leur fils. »

Christophe Beaugrand : Son rêve se réalise enfin, il est papa !

La jeune femme a poursuivi son récit en regrettant notamment que tout le monde ne soit pas d’accord avec la GPA. « C’est un projet familial mené avec mon mari et mes filles. Nous leur enseignons l’ouverture d’esprit et l’acceptation de tous les types d’amour et de famille. Etre mère porteuse, ce n’est pas uniquement pendant la grossesse. C’est un lien durable qui relie désormais nos deux familles. » a-t-elle déclaré, d’ailleurs le couple est en accord avec cette idée et a invité la famille à venir en France l’an prochain. « Ils sont devenus plus que des amis, des membres de la famille, à 8 000 kilomètres de distance« , a confié Christophe Beaugrand.

Pour le moment lui et son partenaire Ghislain Gérin ont loué une maison à Las Vegas. Car ils sont dans l’attente du passeport de Valentin. D’ailleurs ils ont déjà tout organisé !  « Ghislain va s’arrêter de travailler jusqu’en mars et ma maman qui habite à côté de chez nous, à Paris, s’occupera de Valentin si besoin. On a fait une préinscription à la crèche pour la rentrée prochaine. D’ici-là, on va le garder. C’est important les premiers mois d’être avec lui. Je n’ai pas envie de passer à côté de ces moments-là, si précieux, et qui passent si vite. » a déclaré le jeune papa Christophe Beaugrand.

 

Voir cette publication sur Instagram