fbpx
Buzz
Partager sur

Christophe Beaugrand papa: sa sieste avec son fils Valentin va vous faire fondre !

Christophe Beaugrand papa: sa sieste avec son fils Valentin va vous faire fondre !

Christophe Beaugrand est un vrai papa poule, depuis l'arrivée de Valentin il ne cesse d'en parler et de le montrer sur Instagram !

Christophe Beaugrand est sur un petit nuage depuis l’arrivée de son petit Valentin, d’ailleurs il ne cesse de partager des moments avec lui sur son compte Instagram pour le plus grand bonheur des fans !

En Novembre dernier, le petit Valentin est arrivé, il a chamboulé la vie de ses parents Christophe Beaugrand et Ghislain Gérin. Pour bien démarrer l’année et pour faire plaisir à ses fans le nouveau papa a fait une belle surprise à ses fans. Puisqu’il à montré un petit bout du visage de son fils ! Alors qu’il fêtait ses 43 ans, il a eu le droit à un moment père et fils ultra cute.

D’ailleurs son chéri Ghislain a immortalisé ce moment ! Il n’a donc pas hésité à poster ce cliché à la suite avec un petit mot. « Sieste avec mon fils = meilleure journée d’anniversaire de toute ma vie ❤️🎁 Merci à tous pour vos jolis messages. Je vous embrasse » Bien que Valentin soit caché par un émoji, on perçoit un petit bout !

Christophe Beaugrand a fêté son premier anniversaire en tant que papa !

Donc ce jeudi 2 Janvier 2020, Christophe Beaugrand fêtait son anniversaire, le premier comme papa. Pas question de sortir, il a décidé de passer un moment privilégié avec son fils Valentin. Pour rappel le bambin est né grâce à une mère porteuse vivant en Californie, ainsi qu’à une donneuse d’ovocytes. Autant vous dire qu’il s’agit du bébé le plus voulu au monde. Donc le couple profite de chaque instant à ses côtés.

Les fans ont plus commenté la photo pour le petit Valentin que pour les 43 ans du concerné ! En effet le cliché à récolté plusieurs petits mots, très bienveillants « Oooooh qu’ils sont beaux quand ils dorment !!! «  ». Ou encore :  » Profite car à 19 mois, c’est fini la sieste avec eux », mais aussi de nombreux « joyeux anniversaires ». Il faut dire que Christophe Beaugrand est une personnalité apprécié !

Instagram est désactivé.
Autorisez le dépôt de cookies pour accéder au contenu.