Buzz
Partager sur

Christophe Beaugrand papa: son petit Valentin sait déjà « tout » sur sa conception !

Christophe Beaugrand papa: son petit Valentin sait déjà "tout" sur sa conception !

Christophe Beaugrand ne cesse de partager sa joie avec ses fans dans la presse. Le jeune papa a déjà tout prévu avec son fils Valentin.

Christophe Beaugrand est devenu papa le 5 novembre dernier. Avec son mari Ghislain ils ont accueilli le petit Valentin, d’ailleurs il explique à Closer que son fils saura tout de sa conception. On vous explique !

En effet, le fils de Christophe Beaugrand est né d’une mère porteuse, dont l’animateur ne compte pas taire l’existence. Au contraire il a déjà une idée toute faite de la manière dont il abordera le sujet avec Valentin. C’est grâce à une mère porteuse Whitney, une américaine que le rêve du couple s’est réalisé. Mais aussi par le biais d’une donneuse d’ovocytes nommée Bruna. Elles leur ont permis de gouter aux joies de la paternité !

Depuis cette annonce, l’animateur fait la une de la presse française. Il témoigne surtout du bonheur que ce nouveau rôle lui procure. Il évoque aussi l’attente et les difficultés liées à cela. Dernièrement il s’est exprimé dans les pages de Closer, il a révélé comment il s’y prendrait pour aborder le sujet avec son fils.

Christophe Beaugrand papa : Il a déjà tout prévu !

Christophe Beaugrand sait déjà comment il va s’y prendre pour explique à son fils la manière dont il a été conçu. Il ne compte rien lui cacher, au contraire. « J’ai déjà commencé à lui raconter le jour de sa naissance » explique t-il. « Elle est simple : nous ne pouvions pas avoir de bébé seuls et nous avons demandé à une femme de donner une petite graine. Puis à une autre de faire grandir Valentin dans son ventre. C’est ainsi que nous avons pu devenir papas. C’est aussi simple que cela. » raconte le compagnon de Ghislain Gérin.

Le jeune papa compte garder les deux femmes qui lui ont permis de vivre son rêve près de lui. « Dans la chambre de notre fils, il y aura une photo de Whitney, qui l’a porté. Ainsi que de Bruna, qui a donné ses ovocytes. » se confie t-il, pour lui il s’agit de membres de la famille !  » Même si elle a un coût médical et juridique, la GPA n’est pas une histoire d’argent, c’est une histoire de sentiments » précise Christophe Beaugrand. Une belle histoire qu’on a hâte de suivre !

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Afficher +