fbpx
Buzz
Partager sur

Christophe Beaugrand à Laurent Ruquier : « Vous m’avez piqué mon mec »

Christophe Beaugrand à Laurent Ruquier : « Vous m’avez piqué mon mec »
Partager
Partager sur Facebook

La St valentin est faite pour parler d'amour et pas d'histoire passée. Mais Christophe Beaugrand et Laurent Ruquier en ont décidé autrement !

En effet les deux animateurs Christophe Beaugrand et Laurent Ruquier, se sont retrouvé dans les Grosses têtes. A l’occasion de la St valentin les deux amis sont revenu sur une ancienne rancœur qui a autrefois alimenté leur haine l’un envers l’autre. Mais aujourd’hui tout semble rétablit !

Christophe Beaugrand : spécial St valentin !

Donc ce jeudi, Christophe Beaugrand et Laurent Ruquier on fait le show dans les Grosses têtes. D’ailleurs il s’agissait de la St Valentin, le jour des amoureux. Mais son chroniqueur a levé le voile sur une veille histoire d’amour reliant les deux hommes.

Apparemment ils auraient eu le même amour autrefois. On ne sait pas qui il est et comment il s’appelle mais en tout cas il aurait semé la zizanie entre les deux animateurs. Car on apprend que tout 2 en ont souffert, en musique !

Mais aujourd’hui cette querelle appartient au passé et ils savent faire abstraction de leur différents. Ainsi, il leur est possible de se retrouver dans la même pièce et de se narguer amicalement !

Christophe Beaugrand : Le passé refait surface !

Pas toujours facile de gérer le passé, toutefois Christophe Beaugrand et Laurent Ruquier y arrivent. Et d’ailleurs il ne manque pas d’en plaisanter :

« Il y a également une chanson de Nolwenn Leroy qui s’appelait 14 février sur la Saint-Valentin. C’est une chanson où elle raconte qu’elle s’est fait larguer et il se trouve que cette chanson est sortie quand vous m’avez piqué mon mec », a lancé Christophe Beaugrand à de Laurent Ruquier.

D’ailleurs cette annonce a provoqué un fou rire incontrôlable. Cela semble être le signe d’une histoire totalement résolue et d’une amitié. Suite à cette annonce, l’animateur avoue avoir « beaucoup pleuré en écoutant cette chanson ».

De plus, après cela Laurent Ruquier à confier avoir vécu des moments difficiles « à la même époque » sur « la chanson Tu vas me quitter, je le sais », d‘Hélène Ségara.