fbpx
Buzz
Partager sur

Christophe Beaugrand dévoile ses résolutions pour 2016 !

Christophe Beaugrand dévoile ses résolutions pour 2016 !

A l'approche des fêtes de fin d'année, Christophe Beaugrand balance ses résolutions pour 2016 ! Découvrez ses étonnantes déclarations ...

L’année 2016 approche à grand pas ! C’est l’occasion pour le présentateur de Secret Story 9 de revenir sur ses pires et ses meilleures cadeaux de Noël mais également de dévoiler ses résolutions 2016 …

Christophe Beaugrand se confie sur son pire cadeau de Noël !

Ce fut une année bien chargée pour Christophe Beaugrand ! En effet, ces derniers temps, l’animateur de Secret Story 9 semblerait ne pas avoir eu du temps pour lui avec l’animation des quotidiennes, des débriefs et des hebdomadaires de Secret Story. Aujourd’hui, Christophe Beaugrand a été choisi pour animer le tirage de L’euromillion et de Mymillion. Mais à l’approche des fêtes de Noël, l’animateur a trouvé le temps de se confier sur cette période, et notamment sur le pire cadeau qu’il a recu: « J’avais une grande tante qui m’offrait toujours des jeux de construction en bois… la déprime totale ! J’essayais quand même de garder le sourire, mais ça me terrifiait, j’avais l’impression d’être en 1930 ! Une petite fermette en bois, le noël de la petite maison dans la prairie quoi ! » révèle-t-il à nos confrère de Purebreak. Mais il dévoile également le meilleur cadeau qu’il a recu: « C’est mon chien ! Un cadeau de noël extraordinaire, il y a 12 ans. Elle s’appelle Colby, une petite femelle labrador chocolat. Aujourd’hui, c’est une grand-mère mais petite, on aurait dit une peluche. »

Ses résolutions ?« réussir à avoir des abdos »

Christophe Beaugrand a également parlé de ses résolutions 2016: « Faire aussi bien que l’année dernière et peut-être même mieux. Et qui sait ? Peut-être enfin réussir à avoir des abdos. Ça doit faire 10 ans que je prends cette bonne résolution mais ça n’a toujours pas porté ses fruits ! » rit-il.

Photo DR @

source: Purebreak.com