fbpx
Buzz
Partager sur

Christine Kelly, en froid avec ses proches depuis son apparition dans TPMP !

Christine Kelly, en froid avec ses proches depuis son apparition dans TPMP !

Christine Kelly a rejoint l'équipe de chroniqueurs de Touche Pas à Mon Poste. Néanmoins, la femme se sent isolée de ses proches depuis qu'elle est sur C8.

Christine Kelly a eu la chance de pouvoir rejoindre l’équipe des chroniqueurs de Touche Pas à Mon Poste. Néanmoins, cette dernière vit mal la situation car elle se sent isolée.

Christine Kelly : Elle se sent isolée depuis son arrivée sur C8 !

Cela fait un peu plus d’un an que Christine Kelly a rejoint l’équipe de Touche Pas à Mon Poste. En mars 2018, Cyril Hanouna était très fier d’annoncer la venue de la journaliste sur la chaîne C8. Avant son arrivée dans TPMP, la femme travaillait pour le CSA. « On a vraiment besoin de Christine » Avait confié l’animateur lors de sa venue sur les plateaux.

Depuis, Christine Kelly est devenue une chroniqueuse régulière dans TPMP.  Le public semble plutôt bien l’apprécier et elle est un atout pour l’équipe. La journaliste aime se retrouver avec les autres chroniqueurs dans l’émission de Hanouna. Néanmoins, son changement de carrière et sa décision de rejoindre TPMP a causé quelques soucis. Beaucoup de ses proches voient mal le fait qu’elle ait rejoint l’émission.

Christine Kelly : Elle a perdu plusieurs amis à cause de TPMP !

Ce week-end lors d’une interview dans l’émission Focus Ecran, Christine Kelly a confié qu’il n’était pas évident de devenir chroniqueuse pour TPMP. La femme se sent isolée de certains de ses proches depuis qu’elle a rejoint l’émission. Il semble bien que certains membres de sa famille n’apprécient pas ses choix.

« Pour ne rien vous cacher, j’ai même perdu une ou deux amies, qui m’ont dit : ‘Mais Christine, tu ne vas quand même pas aller, toi, chez Cyril Hanouna !' » A t-elle dit.

Malgré les nombreux reproches, Christine Kelly ne s’est pas laissée faire. La femme mène sa carrière comme elle l’entend et elle n’a pas honte d’avoir rejoint Touche Pas à Mon Poste. Au moins, cela lui a permis de faire un peu le ménage parmi ses amis.

« Vous savez, dans ma vie, je suis moi-même. Ce ne sont pas les autres qui font ma carrière et décident de ma vie, c’est moi. A force de faire plaisir aux autres, on se perd ! » A t-elle fini par dire.

En tout cas, La journaliste a bien fait de rejoindre l’équipe de TPMP. Nous sommes tous très contents de la retrouver sur C8 dans l’émission de Cyril Hanouna !