fbpx
Buzz
Partager sur

Christina Milian confie sa jolie chevelure à sa fille Violet Madison !

Christina Milian confie sa jolie chevelure à sa fille Violet Madison !

Christina Milian adore partager une partie de sa vie. Elle a laissé sa fille Violet la coiffer le temps d'un épisode de son émission.

Christina Milian a une fille de dix ans, Violet. La starlette a laissé son enfant la coiffer dans un épisode de Really, Truly, Maybe sur Instagram.

Christina Milian n’a peur de rien ! La chérie de M Pokora est maman de deux enfants. Il y a plusieurs années, elle a eu Violet avec The Dream, et la jeune fille a déjà dix ans. La mère et la fille se veulent toujours très complices et ne cessent de s’afficher ensemble sur les réseaux sociaux. Ainsi, les fans peuvent voir l’évolution de Violet.

Puis, il y a un an, la star et Matt Pokora ont eu Isaiah. Le petit garçon fait le bonheur de la famille. Pourtant, les deux parents refusent de montrer le bébé et évitent d’afficher son visage sur les réseaux sociaux. Ils veulent le protéger un maximum et souhaitent qu’il ait une vie paisible.

En tout cas, Violet est bien contente d’être grande sœur et prend son rôle très à cœur. Ainsi, elle s’occupe d’Isaiah et n’hésite pas à jouer avec lui de temps en temps. La fillette se montre protectrice et s’entend aussi à merveille avec M Pokora. Ils forment donc une famille idéale et Christina Milian n’a pas peur de dévoiler quelques brides de sa vie.

En effet, l’actrice de 39 ans a créé une émission qui se nomme Really, Truly, Maybe. Dans des épisodes, elle dévoile des parties de sa vie et les fans peuvent souvent la voir avec Violet. D’ailleurs, sa fille n’a pas hésité à la coiffer !

Christina Milian confie sa jolie chevelure à sa fille Violet Madison !

Christina Milian : sa fille la coiffe sur Instagram !

Christina Milian a laissé sa fille la coiffer le temps d’un épisode de son show. Elle a confié ses cheveux à ses risques et périls, et semble quand même avoir bien souffert. Dans la vidéo, on peut voir Violet en train de sécher les cheveux de sa mère, mais elle ne se montre pas toujours très attentive.

Ainsi, la femme de Matt Pokora a dû perdre de nombreux cheveux lors de cette séance coiffure. Violet a tiré plusieurs fois trop fort sa chevelure bouclée. Pour autant, la fillette semble faire de son mieux et passe un très bon moment de complicité avec sa maman. Elle en profite autant qu’elle le peut avant l’arrivée d’un troisième enfant.

En effet, Christina Milian a annoncé sa grossesse il y a quelques mois. La starlette va bientôt avoir un autre enfant avec M Pokora. Pour le moment, elle n’a pas confié s’il s’agissait d’une fille ou d’un garçon. Elle s’affiche plus heureuse que jamais sur Instagram et n’hésite plus à afficher son ventre rond.

Violet pourrait donc bien avoir une petite sœur ou un petit frère. On se doute qu’elle serait ravie d’avoir une sœur afin de pouvoir la coiffer autant qu’elle le souhaite. De son côté, Matt semble tout aussi ravi de bientôt être papa d’un second enfant. En effet, il s’affiche bien souvent gaga de son fils Isaiah ne se sépare jamais de son fils.