fbpx
Buzz
Partager sur

Christina Milian: ses amis prêts à tout pour ne pas qu’elle ait la Covid-19 !

Christina Milian: ses amis prêts à tout pour ne pas qu'elle ait la Covid-19 !

Christina Milian est enceinte de plusieurs mois. Ses amis font très attention afin de ne pas lui donner la Covid-19 et la mettre en danger.

Christina Milian est enceinte et va bientôt accoucher. Ses amis se veulent très attentionnés et font tout pour pas qu’elle tombe malade en pleine période de Covid-19.

Christina Milian a bien du mal à rester enfermée sans voir ses amis. Il y a un peu plus d’un an, la starlette a accouché d’un petit garçon. M Pokora et elle sont devenus parents du petit Isaiah et le bébé fait le bonheur de toute la famille. D’ailleurs, le chanteur se montre très gaga avec son fils et ne s’en sépare jamais.

Pour autant, il semble bien que les deux parents ont voulu renouveler l’expérience. Ainsi, il y a quelques mois, l’actrice et chanteuse a annoncé une très bonne nouvelle à ses fans. Elle est enceinte de plusieurs mois et ne devrait plus tarder à accoucher. D’ailleurs, elle n’hésite pas à partager de belles photos d’elle avec son ventre rond.

Christina Milian a tout pour être heureuse et sa grossesse semble très bien se passer. Néanmoins, pour le moment, la chérie de M Pokora se montre quelque peu discrète sur son futur enfant. En effet, personne ne connaît encore le sexe du bébé. Puis, il semble bien qu’elle n’ait pas encore fait sa baby shower.

Alors, la star va-t-elle bientôt se confier sur grossesse ? Pour le moment, il se pourrait que seuls ses amis soient dans la confidence. D’ailleurs, en pleine période de Covid-19, ces derniers se montrent très attentifs. Ils ont mis en place quelques mesures drastiques afin de pouvoir voir la starlette.

Christina Milian: ses amis prêts à tout pour ne pas qu'elle ait la Covid-19 !

Christina Milian : ses amis prennent des mesures drastiques pour la voir !

Christina Milian fait très attention pour ne pas avoir la Covid-19 et de ne pas mettre en danger son bébé. Ainsi, elle tente de voir le moins possible ses proches à Los Angeles. D’autant plus que les Etats-Unis ont bien du mal à lutter contre le virus et les cas ne cessent d’augmenter. Néanmoins, il lui arrive quand même de craquer.

La starlette est très sociable et ne peut s’empêcher d’ouvrir la porte à quelques amis proches. Ainsi, ce lundi 17 janvier, elle a filmé ses amis en train de se préparer afin de la voir. On retrouve l’une de ses copines habillée dans une combinaison toute blanche avec un masque sur le visage.

Puis, elle tient dans sa main un gros flacon de gel hydroalcoolique afin de se désinfecter les mains le plus possible. Ces mesures ont bien fait rire Christina Milian, qui semble quand même touchée que ses proches soient si attentifs face à l’épidémie. « Quand vos amis veulent vraiment vous voir et vous veulent en pleine santé« , a-t-elle écrit.

Ainsi, la starlette semble avoir vu ses amis en tenant compte de la distanciation sociale, du port du masque et de l’utilisation du gel. Cela lui a permis de passer un petit moment avec eux avant l’arrivée de son bébé. Puis, elle a prouvé à tous qu’elle fait tout pour respecter les mesures en pleine période de crise sanitaire.