fbpx
Buzz
Partager sur

Christina Millian ultra sexy en maillot de bain sur Instagram !

Christina Millian ultra sexy en maillot de bain sur Instagram !

En Story de son compte Instagram, Christina Millian a partagé une photo où elle est apparue vraiment très sexy en maillot de bain !

Comme de nombreuses personnes, Christina Millian est confinée chez elle avec sa petite famille. Très active sur les réseaux sociaux, notamment sur Instagram, elle continue d’occuper ses fans avec ses nombreux posts tous les jours.

Christina Millian est une vraie fan des réseaux sociaux. Sur Instagram elle dévoile de nombreux photos de sa petite famille mais aussi de ses moments de nostalgie. Récemment, elle s’est aussi mise à fond sur TikTok avec sa grande fille Violet.

Christina Millian et sa fille sont très complices et s’amusent très souvent à faire des vidéos TikTok en danse. Lorsqu’elle ne s’amuse pas avec Violet, elle fait de la cuisine avec M Pokora. Depuis le confinement, ce dernier s’est trouvé des talents de cuisinier.

Il y a peu, le chanteur et sa chérie ont montré à leurs fans leur 1ère pizza. Et cette dernière était une vraie réussite. Ils ont aussi décidé de se mettre à la pâtisserie.

Christina Millian ultra sexy en maillot de bain sur Instagram !

Christina Millian plus sexy que jamais avec son maillot de bain une pièce

Christina Millian profite aussi de sa piscine. Ce samedi 25 avril, elle a d’ailleurs partagé une photo où elle est apparue vraiment très sexy en maillot de bain une pièce de couleur noir.

Sa tenue a d’ailleurs mis en valeur son corps de rêve. Il semblerait aussi que la maman trouve des avantages au fait de devoir rester confiner avec sa petite famille.

En effet, elle avait confié au sujet du confinement : « Voyons le bon côté de tout cela. Faire des bêtises, faire des tiktoks, cuisiner, faire des amis FaceTiming, Netflix et se détendre, manger, faire de l’exercice et puis manger encore … ».

Christina Millian avait aussi ajouté : « Ce n’est pas si mal du tout. Tirons le meilleur parti de cette cause qui sait ce que demain peut apporter. Je vous envoie de l’amour et de la lumière ». De nombreux fans semblaient d’ailleurs assez d’accord avec la belle brune !