fbpx
Buzz
Partager sur

Christina Millian: elle prépare des gâteaux appétissants avec M Pokora !

Christina Millian: elle prépare des gâteaux appétissants avec M Pokora !

M Pokora et Christina Millian sont de vrais gourmands ! Ils aiment préparer de bons plats en famille. Et justement ! Voici leurs bons gâteaux

Chez les Millian-Pokora, la gourmandise n’est pas un vilain défaut. Au contraire ! C’est une qualité qu’ils aiment partager sur la toile. MCE TV vous explique donc tout en détail !

Depuis que les mesures de confinement ont été instaurées par le gouvernement, Christina Millian est plus heureuse que jamais !

Elle qui a tendance à avoir un calendrier très chargé peut enfin se reposer dans son foyer ! D’autant plus qu’elle vient de devenir maman pour la deuxième fois !

Son petit bout de chou est donc un garçon qui se nomme alors Isaiah. Et il est à croquer ! Les internautes n’ont pas pu voir son visage, mais son style le rend trop mignon !

Que ce soit Violet ou M Pokora, ils sont très heureux d’être enfin réunis. Si bien que la famille n’hésite pas à poster leur routine sur les réseaux sociaux.

Entre les vidéos Tiktok très rigolotes, et les danses avec son chéri, Christina Millian publie aussi beaucoup de moments avec sa fille.

Il faut dire qu’elles sont de véritables meilleures amies. Elles font tout ensemble ! Leur sport, et même la cuisine ! Au grand plaisir de leurs fans.

Christina Millian: elle prépare des gâteaux appétissants avec M Pokora !
Christina Millian: elle prépare des gâteaux appétissants avec M Pokora !

Christina Millian et M Pokora : Un beau moment de complicité

Et justement ! En ce dimanche 26 avril Christina Millian a donc décidé de préparer des petits gâteaux … Avec son amoureux M Pokora !

Leur complicité fait rêver ! Toujours dans la plaisanterie et la rigolade, le couple a donc préparé plusieurs cupcakes au chocolat. Et ils ont l’air délicieux !

Il semblerait même que ce soit M Pokora qui ait mobilisé l’aide de sa compagne. Et pour cause ! Ces gâteaux appétissants sont ses préférés. C’est ce qu’il a donc confié sur le compte Instagram de la belle actrice.

Et une chose est sûre ! Le petit Isaiah les aime déjà ! En les voyant, il n’a pas pu s’empêcher de pousser un cri de joie. Ce qui a fait rire Christina Millian !