fbpx
Buzz
Partager sur

Christina Milian se venge de M Pokora et publie une vidéo ultra sexy sur Instagram !

Christina Milian se venge de M. Pokora et publie une vidéo ultra sexy
Partager
Partager sur Facebook

M Pokora prépare son grand retour avec un nouveau clip. Alors que l'homme s'affiche aux côtés d'une mannequin, Christina Milian a décidé de faire une vidéo sexy !

M Pokora a fait une petite pause dans sa carrière mais le chanteur est sur le point de revenir. D’ailleurs, les fans ont pu le voir récemment avec une mannequin de Victoria’s Secret. De quoi énerver Christina Milian qui a décidé de faire une vidéo sexy de son côté.

M Pokora : Il s’affiche avec une mannequin de Victoria’s Secret !

M Pokora se trouve actuellement aux Etats-Unis où il prépare son tout nouveau titre. Le chanteur va reprendre sa carrière en main et il compte bien cartonner. Actuellement, il travaille sur une musique qui se nomme « Les Planètes ». Le clip semble se finaliser et le chanteur a été vu avec une mannequin de Victoria’s Secret.

Le chanteur français semble en très bonne compagnie depuis dès jour et il a teasé l’arrivée de son nouveau son. D’ailleurs, sur une photo, on peut le voir juste à côté de la mannequin qui se nomme Shanina Shaik. Néanmoins pas de panique. La mannequin australienne de 28 ans est déjà mariée et elle ne compte pas prendre la place de Christina Milian.

M Pokora : Christina Milian fait une danse sexy en maillot de bain !

Pour autant, Christina Milian, la compagne de M Pokora ne veut pas qu’une mannequin lui fasse de l’ombre. Ainsi, il y a quelques heures, la femme a dévoilé une vidéo hyper sexy d’elle sur les réseaux sociaux. Sur Instagram, la femme s’affiche dans un maillot de bain une pièce échancré et elle danse de façon sensuelle ! La vidéo ne dure que quelques secondes mais cela suffit pour voir le corps de rêve de la femme.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

In celebration of @theoathcrackle premiere on Thursday I’m posting 2 of my fave peeps from behind the scenes of the show. We spent many days & nights doing full out dance-offs w/no sleep & straight out to the pool to get our tan on! Miss you guys! Miss these days. Can’t wait to see our work on the show! ILY ♥️😭@henrydesalazar @williewatana #tbt

Une publication partagée par Christina Milian (@christinamilian) le

Christina Milian se déhanche sur la musique, elle se touche les fesses, passe ses mains dans ses cheveux et va même jusqu’à se toucher la poitrine. La starlette a clairement voulu faire grimper la température. En quelques heures seulement, la femme a reçu de nombreux commentaires. On peut en lire certains comme « il doit être content Matt« . Ou encore « Bravo Mat Elle fait vraiment dans la dentelle ta compagne! ». On l’aura compris, les commentaires sont plutôt mitigés !