fbpx
Buzz
Partager sur

Christina Milian: son tuto pour un délicieux jus de fruits pressés maison !

Christina Milian: son tuto pour un délicieux jus de fruits pressés maison !

Christina Milian est confinée chez elle à Los Angeles. La starlette s'est réveillée et elle a dévoilé la recette de son jus préféré !

Christina Milian se retrouve confinée chez elle avec sa famille. La starlette en a profité pour dévoilé son jus de fruits préféré et elle l’a fait elle-même !

Cela fait plus d’un mois que le coronavirus fait rage partout dans le monde. Ainsi, les gens doivent limiter leurs déplacements afin de ne pas répandre le virus.

Christina Milian respecte les règles et elle reste dans sa villa à Los Angeles. La starlette est plutôt bien entourée puisqu’elle peut compter sur la présence de M Pokora. En plus, elle doit s’occuper de ses deux enfants.

La starlette est maman d’un petit garçon de quelques mois, Isaiah. Ainsi, elle lui accorde beaucoup de temps et elle est heureuse d’avoir un second enfant. Néanmoins, elle n’oublie pas de passer du temps avec sa fille Violet.

Ainsi, les fans ont pu voir Christina Milian en train de cuisiner avec Violet. La mère et la fille se veulent très complices et elles font de la pâtisserie ensemble. Puis, la star a dévoilé son jus de fruits préféré et fait maison !

Christina Milian: son tuto pour un délicieux jus de fruits pressés maison

Christina Milian se prépare un jus de fruits maison !

Christina Milian semble plutôt bien vivre le confinement et elle se trouve des activités. En plus, elle reste très active sur Instagram. Il y a quelques heures, la starlette s’est réveillée de très bonne humeur et elle avait le sourire.

Ainsi, elle a pris son téléphone afin de préparé son jus de fruits maison. Il semble bien que la star adore mélanger de la mandarine avec du citron ! Pour elle, cela a de très bonnes vertus et elle le conseille à ses fans.

« Salut les gars ! Bonjour ! Donc on va commencer avec un jus aujourd’hui et j’ai ma mandarine et je fais la mixer avec un agrume. C’est vraiment bon pour le métabolisme » confie t-elle.

Ainsi, sur Instagram, Christina Milian a pressé ses fruits et elle s’est préparée un bon jus de fruits.Elle semble contente du résultat et on se doute que ses fans seront nombreux à tester sa recette !